J'ai téléchargé X3 reunion illégalement pour testé et comme j'ai adoré ce jeux j'ai estimé devoir l'acheter ce qui a été fait.
J'ai téléchargé X3 terran conflict illégalement pour testé et comme j'ai adoré ce jeux j'ai estimé devoir l'acheter ce qui a été fait.
J'ai téléchargé albion prélude illégalement pour testé et comme j'ai adoré ce jeux j'ai estimé devoir l'acheter ce qui a été fait.
Je ferais de même avec X-rebirth et si il ne me plait pas je ne l'acheterai pas.
Pour ma part je télécharge toujours les films les musics les softwares les jeux illégalement. Par contre si le produit me plait je l'achète car c'est un moyen de remercier ce qui ont créé ce produit et de m'avoir fait passé un bon moment. Marre de devoir payer des produits que l'on ne peux pas rendre si nous ne sommes pas satisfait.
Séparé du sujet 'Combien payeriez-vous..."
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Venir crier sur le site officiel qu'on pirate leur jeu sans vergogne et avec récidive, fort, très fort !5. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés.Ceci concerne les lois du pays ou se trouve le serveur et le pays dans lequel le post à été rédigé , cette règle ne ce limite pas à la serie X.