Combien payeriez-vous pour X Rebirth ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Combien payeriez-vous pour X Rebirth ?
Si Egosoft sortait X Rebirth maintenant avec ses bugs, mais avec des patchs réguliers, combien seriez-vous prêt à donner pour l'acheter s'il sortait maintenant ?
Ceci afin d'évaluer la cote d'amour pour ce type de produit, et éventuellement afin de relancer la production, qui a l'air bien morte actuellement.
Ceci afin d'évaluer la cote d'amour pour ce type de produit, et éventuellement afin de relancer la production, qui a l'air bien morte actuellement.
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
10 000 Lasers de réparation, X3TC vanilla exploit
-
Perso, j'irai au delà de 75+ car je suis fan des productions d'Egosoft.
A l'abordage ! est le sujet réunissant tutoriaux et vidéos d'abordages de vaisseaux !
-
Pour ma part 45€. Le prix moyen d'un jeu PC. Mais si il coûte plus cher c'est sur que j'allonge étant super impatient de jouer à ce jeu. Car le système de jeu , gameplay, fonctionnalités etc est pour moi exactement ce que je rêvais de voir sur un Jeu. Avoir une liberté de mouvement, d'action. Le temps de la réflexion, un univers très Vaste et vivant. Enfin presque une vie Virtuelle dans l'Espace. De quoi rêver un peu. Enfin .... pour le moment on Rêve juste qu'il puisse sortir un jour avant qu'on soit vieux et plein de goutte aux doigts à ne plus pouvoir appuyer sur une touche He he 

-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
Pareil, je préfère attendre.
Des patchs c'est bien, mais ça ne corrige que ce qui est corrigeable.
S'il veulent implanter des fonctions qui nécessitent des modifications profondes dans le moteur du jeu, les compatibilités des sauvegardes risquent d'être incompatibles.
Donc je préfère qu'ils bossent sur leur jeu quitte à implémenter des fonctions inutilisées mais activables et exploitables ensuite via patch.
Par contre, je ne croie pas qu'il ne sortirait pas.
Et si par malheur ça ne remplissait pas ce que les éditeurs souhaitent, j'espère qu'il le feraient quand même sous une forme ou sous une autre. Je suis certain que les habitués de la communauté seraient capables de se le modifier et d'y rajouter une bonne couche de boulot pour en faire un bon jeu.
Sinon, ça me surprendrait beaucoup qu'ils fassent des rajouts contraires à ce qu'ils avaient annoncé (plusieurs vaisseaux pilotable) mais j'en serait ravi.
Des patchs c'est bien, mais ça ne corrige que ce qui est corrigeable.
S'il veulent implanter des fonctions qui nécessitent des modifications profondes dans le moteur du jeu, les compatibilités des sauvegardes risquent d'être incompatibles.
Donc je préfère qu'ils bossent sur leur jeu quitte à implémenter des fonctions inutilisées mais activables et exploitables ensuite via patch.
Par contre, je ne croie pas qu'il ne sortirait pas.
Et si par malheur ça ne remplissait pas ce que les éditeurs souhaitent, j'espère qu'il le feraient quand même sous une forme ou sous une autre. Je suis certain que les habitués de la communauté seraient capables de se le modifier et d'y rajouter une bonne couche de boulot pour en faire un bon jeu.
Sinon, ça me surprendrait beaucoup qu'ils fassent des rajouts contraires à ce qu'ils avaient annoncé (plusieurs vaisseaux pilotable) mais j'en serait ravi.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
45 €, ouais pour un jeu buggé ça passe, sachant que en connaissant Ego, le suivi du jeu seras assuré.
Mais faut pas pousser non plus. Si ils leur manque juste du temps, qu'ils le prennent, ça me gêne pas. je me ferais les dents sur autre chose!!!
Mais faut pas pousser non plus. Si ils leur manque juste du temps, qu'ils le prennent, ça me gêne pas. je me ferais les dents sur autre chose!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
Je fais un peu des bonds en voyant ça quand même. 45 euros pour un jeu, c'est déjà pas mal je trouve. Alors si en plus il est bugué et que je sais que je vais devoir attendre x mois pour jouer sans problèmes, c'est mort...Général Grievous wrote:45 €, ouais pour un jeu buggé ça passe
Cela dit, pour un jeu qui me plaît et que je pense bon, je suis prêt à mettre le prix qu'il faut (mais sans bugs autres que les "habituels non prévisibles" disons).
-
Allez tout le monde, mobilisez-vous, et dites ce que vous pensez. Répondez au sondage, il est probable qu'il soit important pour le futur.
-
C'est pas trop la peine de s'inquieter non plus...
La non-continuation du jeu s'agit de pure rumeur d'ailleurs lancée + ou - par un modérateur anglophone. Officiellement, les mecs sont débordés de taf, ont une équipe de genre 30 types et ils sont pas assez pour se permettre de mettre 2-3 gars sur la GC, c'est tout.
Au pire, en 2012, un kickstarter pour finir le jeu, steam en indé et le jeu sort sans problèmes.
Même à grand coups de kickstarter, je préfère attendre que le jeu soit fini. Je deteste jouer à un truc bourré de bugs, c'est la raison pour laquelle j'ai pas insisté sur Arma2 (pour le coup la fois où je me suis plus fait arnaqué sur un jeu video : pas de support de i7 sans prévenir personne avant, dans mon c*l les 45€).
La non-continuation du jeu s'agit de pure rumeur d'ailleurs lancée + ou - par un modérateur anglophone. Officiellement, les mecs sont débordés de taf, ont une équipe de genre 30 types et ils sont pas assez pour se permettre de mettre 2-3 gars sur la GC, c'est tout.
Au pire, en 2012, un kickstarter pour finir le jeu, steam en indé et le jeu sort sans problèmes.
Même à grand coups de kickstarter, je préfère attendre que le jeu soit fini. Je deteste jouer à un truc bourré de bugs, c'est la raison pour laquelle j'ai pas insisté sur Arma2 (pour le coup la fois où je me suis plus fait arnaqué sur un jeu video : pas de support de i7 sans prévenir personne avant, dans mon c*l les 45€).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
Je pense la même chose depuis la version boîte d'AlbionAllez tout le monde, mobilisez-vous, et dites ce que vous pensez. Répondez au sondage, il est probable qu'il soit important pour le futur.
Grizemine wrote:Finalement, je vais prendre le temps de rester sous X3TC.Aussi bien X3 : Albion Prelude que le pack Terran War nécessitent l'installation du client Steam
Encore merci pour le travail et le suivi des versions antérieures.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
-
Bonjour !
Moi aussi j'attends, mais le manque d'informations m'embête quelque peu.
Après tout on demande pas une démo, juste des infos et l'état de l'avancement non ? x)
Grizemine je lis ton post et j'en conclus que Rebirth sera sous Steam ?
Hey bah... heureusement qu'ils font pas pareil pour les jeux uniquement Solo hein................... hum comment ça les vaisseaux qu'on croise dans le jeu c'est l'IA ?
Pardon : Comment ça si je joue en Die to Die et que je suis déconnecté d'internet je perd mes 4500 heures de jeu et que j'en devient fou que je saute par la fenêtre de ma maison du rez-de-chaussé pour atterrir sur une pile de dictionnaire et de Bescherelle que je n'ai jamais lu !
Moi aussi j'attends, mais le manque d'informations m'embête quelque peu.
Après tout on demande pas une démo, juste des infos et l'état de l'avancement non ? x)
Grizemine je lis ton post et j'en conclus que Rebirth sera sous Steam ?
Hey bah... heureusement qu'ils font pas pareil pour les jeux uniquement Solo hein................... hum comment ça les vaisseaux qu'on croise dans le jeu c'est l'IA ?

Pardon : Comment ça si je joue en Die to Die et que je suis déconnecté d'internet je perd mes 4500 heures de jeu et que j'en devient fou que je saute par la fenêtre de ma maison du rez-de-chaussé pour atterrir sur une pile de dictionnaire et de Bescherelle que je n'ai jamais lu !
-
Bonne nouvelle pour nous...
On attends incessamment sous peu la traduction de l'allemand d'une nouvelle séance de question/réponse avec Bernd rencontré à la Gamescom (voir sujet Gamescom dans X-R anglophone, premier type qui a posté la photo de famille avec ES).
On attends incessamment sous peu la traduction de l'allemand d'une nouvelle séance de question/réponse avec Bernd rencontré à la Gamescom (voir sujet Gamescom dans X-R anglophone, premier type qui a posté la photo de famille avec ES).
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
- Moderator (Français)
-
J'ai voté 60 euros. Je pense que le jeu devrais sortir a 45 50 euros
mais si il te file un scénario en plus: genre ton vaisseau de départ a un ERP en plus pour 60 euro j'achète. Pas pour le petit laser mais plus par envie de les soutenir.
Et si il te file des goodies genre un beau poster, un beau manuel (en français voir peu être en anglais, mais pas en allemand) un t shirt, j'en sais rien, bon les statues c'est pas mon truc, je monterais peu être a 75 euros.
Des trucs classiques rien de plus
mais si il te file un scénario en plus: genre ton vaisseau de départ a un ERP en plus pour 60 euro j'achète. Pas pour le petit laser mais plus par envie de les soutenir.
Et si il te file des goodies genre un beau poster, un beau manuel (en français voir peu être en anglais, mais pas en allemand) un t shirt, j'en sais rien, bon les statues c'est pas mon truc, je monterais peu être a 75 euros.
Des trucs classiques rien de plus