Bonjour à tous,
Je suis fan des DID et autre fanfic qui tournent autour de l'univers X.
Je n'en trouve pas en français malgré quelques recherches.
Savez-vous si il en existe? si oui où? pq n'avons nous pas un post-it avec un index, comme les anglophones?
Pour ceux qui ne connaissent pas, un DID est une partie "mort c'est mort" racontée avec plus ou moins de style sur les forum. Certains sont très techniques et racontée du point de vue d'un joueur derrière son écran, d'autres sont plus romancée et du point de vue d'un personnage dans le jeu.
D'avance merci!
DID francophones
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
Les jeux de l'univers X demandent déjà un investissement conséquent pour être pris en main, ce que relativement peu de joueurs sont prêts à faire. Le sacrifice du MATS quasiment indispensable si on veut tenir plus d'une heure en DID demandant une patience tout de même assez admirable réduit encore probablement considérablement le nombre de joueurs prêts à s'y consacrer ^^
Cela dit, les quelques topics RP, pas forcément en DID, sur le forum français sur lesquels j'étais tombé étaient aussi très sympas à lire (en plus d'être instructifs).
Cela dit, les quelques topics RP, pas forcément en DID, sur le forum français sur lesquels j'étais tombé étaient aussi très sympas à lire (en plus d'être instructifs).