/!\/!\/!\/!\ SPOILER /!\/!\/!\/!\
Je suis en train de livrer petit à petit le Teladianium, me reste environ 100k à livrer.
Je me suis rendu compte qu'on pouvais décharger également dans le Hub le minerai, et envoyer nos vaisseau le faire ensuite également en ce qui concerne le minerai toujours.
Voilà ma question :
Est-ce qu'on peut déjà commencer à charger tout le minerai dans le HuB? Et donc, ne pas passer par la case épargne du minerai dans un TL. Ceci pendant que je suis à la partie Teladianium donc.
Est-ce que le minerai que je charge actuellement dedans (et qui n'est pas "consumé" comme l'est le Teladianium pour l'instant et donc s'accumule dans les stock du Hub), donc, est-ce que ce minerai sera ensuite utiliser pour valider une partie du minerai que sera alors déjà chargé dans le Hub pour la partie de la mission correspondante ?
Imaginons, je fini d'envoyer tout le Teladianium, et j'aurai déjà préalablement apporté dans le Hub 150 000 de Minerai. Ce minerai sera-t-il utiliser dans le cadre de la mission ? et donc, une fois arrivé sur la partie "livraison du minerai" il ne me resterai plus que 300 000 minerai à livrer ?
C'est peut être un peu flou, mais si quelqu'un comprend ce que j'essaye d'expliquer, peut-on me répondre ?