Salut à tous.
Dites voir, je me pose une question, dans la campagne terrienne, j'aimerais bien savoir s'il est possible de CAPTURER des secteurs et donc de faire avancer le front. Car pour le moment, les combats se cantonnent à trois secteurs. Et à peine je tourne le dos après que des stations terriennes eurent été installées dans un secteur Argon, que celui repasse aux mains de l'ennemis.
Donc, est-il possible de réellement faire bouger le front? Parce que sinon, l'univers X n'est en fait pas si dynamique...
Merci de votre aide.
[X3 AP] Gagner la guerre/capture de secteur
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Dans Terran Conflict, il y avait un script qui permettait de revendiquer un secteur quand on balayait les forces en présence et qu'on construisait une station commerciale dedans.
Dans AP je ne sais pas
Dans AP je ne sais pas

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Meme question, mais en un peu différente:
Peut on créer sa propre fédération?
Parce que je serais bien tenter de créer un fédération multiraciale à l'expeption des splits, des terriens, j'aurais bien aimer des xénons, mais ils voudront jamais...
Ca aurait été vraiment sympa maintenant que j'y pense...
Peut on créer sa propre fédération?
Parce que je serais bien tenter de créer un fédération multiraciale à l'expeption des splits, des terriens, j'aurais bien aimer des xénons, mais ils voudront jamais...

Ca aurait été vraiment sympa maintenant que j'y pense...

Il n'y a qu"une seule vérité, mais de nombreuses manières de la voir