La date du 12 Mars à nouveau repoussée

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

InosKyh
x3tc

La date du 12 Mars à nouveau repoussée

Post by InosKyh »

Voici ce que j'ai pu lire sur le site francais http://www.x2thethreat-lejeu.com/
Suite à des problèmes de pressage sur un des 2 CD de X², nous nous trouvons dans l’impossibilité d’approvisionner les magasins à la date du 12 Mars.
Nous recherchons actuellement la meilleure solution pour une date de sortie française avant la fin mars.
Nous regrettons que le jeu soit une fois de plus repoussé, et vous présentons nos excuses
C'est vraiment tout ce qu'ils ont pu nous trouver comme excuse cette fois-ci ? Ca m'étonne d'eux, ils font plus... convaincant généralement ! Fais chier (Pardonnez l'expression, mais la situation est propice) Cet éditeur francais KochMedia commence à me courir sur le popotin...

En esperant qu'il sorte le 17, en même temps que UT 2004 (Qui est magnifique en passant... ;))... mais pour X², je n'espère plus !
Last edited by InosKyh on Sun, 7. Mar 04, 12:04, edited 1 time in total.
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

:evil: :evil: *** Censuré et avertit ! ***. IL JOUE A QUOI LA. IL VEULENT QUOI. QUE LEUR JEU FASSE UN GROS FLOP EN FRANCE (remarqué c'est pas eu l'éditeur du jeu donc il s'en foute). C'EST PAS VRAI. LA PROCHAINE FOIS SA VA ETRE QUOI. QUE DES CLANDESTINS ONT VOLER LES CAMIONS. QUE LEUR ENTREPRISE EST INONDER, QU'IL Y A EU UN TREMBLEMENT DE TERRE.
Je donne un 0 a kochmédia.
Et qu'il n'y en a pas un ici qui viennent me dire que je gueule pour rien. Parce que c'est pas pour rien ok. :evil: :evil:
Last edited by Hoverspeed on Thu, 4. Mar 04, 18:51, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

vu les problème qu'il y a avec la qualité des CD allemand ,
prenons ça du bon côte :wink:
Sauvez les mouches !
The Fly
x4

Post by The Fly »

@ Hoverspeed: surveille ton language !
Sauvez les mouches !
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

:evil: Du bon côté. Faudrait que nous on prennent sa du bon côté. Non mais sa va pas ou quoi. Bientôt il vont rentré dans le livre des records dans la rebrique jeu vidéo en retard ++++. Non je prend pas sa du bon côté. Qu'il y est un peu de retard d'accord. Qu'il pauffine la traduction ok. Mais ils enchaine retard sur retard.
Après les éditeurs viennent pleuré car il y en a qui font du piratage de jeu et qu'il gagne pas assez d'argent a cause de sa. Et ben qu'il respecte les date de sortie qu'il anonce et c'est tout. Sinon qu'il viennent pas se plaindre que leur jeu soit copier :evil:

Moi perso je n'en fait pas et je n'en ferait jamais mais il y en a d'autre qui vont finir par si mettre et sa leur fera encore moins de tunes.

EDIT:
ok pardon pour mon language mais il y a vraiment de quoi pété un cable quand même. Dans ce cas là ils anonce aucune date et puis c'est tout.
Je m'excuse encore. sorry :oops:
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Après les éditeurs viennent pleuré car il y en a qui font du piratage de jeu et qu'il gagne pas assez d'argent a cause de sa. Et ben qu'il respecte les date de sortie qu'il anonce et c'est tout. Sinon qu'il viennent pas se plaindre que leur jeu soit copier
Entièrement d'accord

Mais bon qu'est ce que tu veux, on nous prend pour des moutons.
Alors on enfile notre laine, et on va brouter l'herbe du près voisin, allez hop hop hop !

Non mais serieux... moi je suis blasé de voire qu'ils repoussent a tour de bras X²... et qu'est ce qu'on nous donne en échange ? un 'nous vous présentons nos excuses' bien gras.
The Fly
x4

Post by The Fly »

le cadeau : version 1.3 , cd sans faute , importeur d'object qui permet de d'importer les vaisseau crées avec 3DSmax
Sauvez les mouches !
Gromiko

Post by Gromiko »

Ca y est c bon, l'euphorie est passée, l'attente, que dis je, l'impatience que je vouait à X2 s'est mue en une sorte d'agacement mélangé à du désinterêt complet. Font ce qu'il veulent chez kochmachin j'en ai rien à battre, et pour rejoindre hoverspeed c'est vraiment pas étonnant que l'industrie du jeux vidéo se casse la figure par moment quand on voit comment on se fout totalement du client, problème de presse CD non mais pis quoi encore. En plus qu'ils inventent des raisons bidons alors là... (parce qu'on va pas me faire croire que c'est vrai, ya pas qu'une seule presse à CD pour fournir tous les magasins de france, bandes de rigolo kochbidule).
Bref ils ont gagné je l'acheterai pas .. z'ont perdu un client .. mais c pas grave je suis qu'un client pc, les consoles sont derrieres et les moutons allongent toujours la thune, pourquoi ils le feraient pas eux ils ont raison les dates de sortie des jeux consoles sont respectées !!!

Ralala kochtruc quand tu nous tiens ...
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

La voilà la raison du nouveau retard. C'est pour qu'il nous patch notre version en 1.3. Je me serais contenté de le téléchargé sur le site officiel leur cadeau. Y en a marre. S'il attende a chaque fois que les patchs sorte on l'aurras jamais ce jeu vu qu'apparament il a l'air buggé. Qu'il nous le sorte maintenant. Vu que la traduction du jeu est fini, ont peu se contenté de téléchargé les patchs. Non franchement c'est pas cool. Il assure pas :(
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Bon allez, c'est pas une fatalité après tout...

D'ailleur, y'a UT 2004 qui va bientot sortir, en principe le 14 donc avant la sortie de X² (ils semblent respecter les dates, eux!)
le cadeau : version 1.3 , cd sans faute , importeur d'object qui permet de d'importer les vaisseau crées avec 3DSmax
Maigre consolation, cependant... on peut espérer que la version 1.3 nous offre quelques nouveauté... et apparement c'est le cas!
There are numerous other, smaller fixes and improvements, and there are also some new things!
Among other things is the facility to instruct your ships to make a jump, assuming they are fitted with a jumpdrive, using options that are fully integrated into the command console.
Donner l'ordre de jumper à l'un de nos vaisseaux, ca c'est cool !

Bon allez, au point ou en est on peut bien encore attendre un peu... mais personnelement, je ne supporterais pas un autre retard !
Last edited by InosKyh on Sun, 7. Mar 04, 12:04, edited 2 times in total.
racam
x2

Post by racam »

bon moi aussi j'en ai marre d'etre pris pour une pommme!!!
:evil: :evil: :evil:
aussi c'est décidé je me paye un autre jeu!!!
et puisqu'il faut attendre et bien je vais attendre.....
qu'il sorte en version budget j'suis plus a quelque mois :P :P :P
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

'Tain là c'est vraiment abusé. De toute façon je suis comme mon confrère, je commence a me désintéresser de ce jeu et ils viennent de perdre un client...j'en ai vraiment plein le c*l. J'vais m'payer un autre jeu et j'attendrais que cet X2 sorte en version budget a moins que je puisse me le procurer avant par d'autres moyens. Pourtant croyez moi je suis contre ce genre de pratique mais lorsqu'on me prend pour un c*n...
Voilà j'irai dépenser mon argent pour un produit qui ne se fout pas de ma g*ule...

En passant si je peux me permettre de donner un humble conseil a kochmedia : ne sortez pas X2 en france avec le dernier patch mais attendez carrément X Online ou X3, comme ça vous pourrez faire d'une pierre deux coups !
kayl667
x3

Post by kayl667 »

C'est clair que c'est la galère, mais il ne faut pas réagir comme ça ! D'accord, en ne l'achetant pas, ils auront un manque à gagner. Mais contre qui es tu en colère ? les éditeurs et non les développeurs ! En ce qui me concerne, je vais l'acheter dès sa sortie :)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Un grand bravo à Kayl qui signe ci-dessus le premier post intelligent de ce thread...
Edité par thoto: pour ménager les sensibilités de chacun, nous dirons donc:
Un grand bravo à Kayl qui signe ci-dessus le premier post constructif de ce thread...
Fin de l'edit

Je comprends tout à fait que vous soyez enervés/déçus/en colère, mais ce n'est pas une excuse pour relacher votre langage messieurs!

Règle N°2: Un langage un peu cru est toléré

mais n'en abusez pas SVP
Last edited by Thoto on Sun, 7. Mar 04, 10:07, edited 1 time in total.
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

Sur ce point on est OK, concrètement c'est de la faute de l'éditeur et non pas du développeur. En n'achetant pas le jeu on pénalise certainement plus le développeur que l'éditeur. Mais n'empêche que dans l'absolu le développeur y est aussi pour quelque chose. Je suis désolé mais le développeur pour qui les dates de sorties tiennent a coeur, s'arrange pour, dans le meilleur des cas organiser une sortie simultanée ou tout au moins éviter les retards...et je pense qu'Egosoft n'y est pas totalement étrangé même si c'est l'éditeur le principal responsable...

Et puis en fait j'ai réfléchi et je pense que je vais essayer de me procurer au moins la démo (avec un RTC 137meg c'est pas facile) et je ne l'achèterai que s'il est PARFAIT pour moi. Je n'accepterai pas

le MOINDRE petit défaut énervant, la plus petite faute de traduction, le packaging pourri, un manuel de 2 pages N&B police taille 4, etc.

et je ne l'achète pas. En gros je passerai outre l'adage "l'erreur est humaine". Après tout ce temps de toute façon ce doit être un jeu parfait...car là j'ai sincèrement l'impression de passer pour un abruti...

De toute façon, qu'on le veuille ou non, ce nouveau retard va faire beaucoup de mal au niveau des ventes...
Thoto
x4

Post by Thoto »

Mais n'empêche que dans l'absolu le développeur y est aussi pour quelque chose. Je suis désolé mais le développeur pour qui les dates de sorties tiennent a coeur, s'arrange pour, dans le meilleur des cas organiser une sortie simultanée ou tout au moins éviter les retards...et je pense qu'Egosoft n'y est pas totalement étrangé même si c'est l'éditeur le principal responsable...
Désolé cher ami, mais tu affirmes des choses dont tu n'as aucune idée!

En l'occurence, effectivement, Egosoft aurait pu s'arranger pour organiser une sortie simultanée: trop facile! Il suffisait tout simplement de pénaliser tous les joueurs qui pouvaient déjà avoir le plaisir d'acheter X² en attendant le bon vouloir des éditeurs "extérieurs"... Mais comment auriez-vous qualifié ce comportement? Combien de temps aurait passé avant que les forums soient innondés de messages rageurs dénonçant - à juste titre - une stratégie ultra-commerciale au mépris des joueurs?

Quand tu dis qu'Egosoft n'est pas étranger au report de la sortie française, je ne peux que te conseiller de lire attentivement tous mes posts des dernières semaines... Si tu as un brin de clairvoyance, tu comprendras sans peine les tenants et les aboutissants de ce délai que je décris de manière plus ou moins directe dans mes messages.

Encore une fois, dans un soucis de précision, du côté d'Egosoft, tout était prêt pour une sortie en février, comme annoncé jadis. Ce sont les exigences plus ou moins légitimes de l'éditeur qui n'ont de cesse de faire accumuler du retard... Et c'est uniquement parcequ'Egosoft essaye de faire le maximum en parallèle pour que les joueurs soient le moins lésés possible que vous bénéficierez en "standard" de la v1.3... Rien n'obligeait en effet Egosoft à courir derrière l'éditeur français et son presseur pour mettre à jour le moteur du jeu jusqu'au dernier moment possible...

A bon entendeur... :roll:
Gromiko

Post by Gromiko »

thoto wrote:Un grand bravo à Kayl qui signe ci-dessus le premier post intelligent de ce thread...
Je trouve tes propos particulièrement déplacés, qui plus est pour un modo. Pour ma part, et pour la defense de mon post dans ce thread, sache que j'ai clairement exprimé ce que je ressentais vis à vis de la sortie de X2, je ne compte pas l'acheter qd il sortira et je regrette particulièrement la politique de repoussement systématique de la date de sortie. Je ne pense pas qu'il faille courber l'échine devant une telle politique même si les développeurs ne sont responsables que dans une moindre mesure (quoique), ceci dis ça n'engage que moi et c'est mon avis personnel que j'expose sur ce forum (c'est fait pour ça en partie ..).
Maintenant je ne pense pas non plus que mon post soit dénué d'intelligence (ni les autres d'ailleurs) et je trouve un peu facile de "descendre" les personnes qui ne vont pas dans le sens de kochmedia, permet moi donc de douter de l'objectivité de tels propos et de réagir quand je vois de telles phrases.

à bon entendeur ...
Thoto
x4

Post by Thoto »

(...) je trouve un peu facile de "descendre" les personnes qui ne vont pas dans le sens de kochmedia, permet moi donc de douter de l'objectivité de tels propos et de réagir quand je vois de telles phrases.
Ce qui prouve que tu n'as probablement lu aucun des posts auxquels je fais référence dans mon message précédent.
CalJohnston
x3

Post by CalJohnston »

<Désolé cher ami, mais tu affirmes des choses dont tu n'as aucune idée!>

<Si tu as un brin de clairvoyance, tu comprendras sans peine[...]>

Sans vouloir t'offusquer je ne suis ni un abruti, ni un crétin, ni ton cher ami.
C'est un forum j'ai le droit d'exprimer ma pensée et, en l'occurrence, toi la tienne. Certes, tu es un modérateur et tu as, il me semble, participé plus ou moins a la traduction du jeu. C'est donc normal que tu ne sois pas totalement objectif. Je ne suis donc peut-être pas aussi éclairé que ta lanterne mais de là a prétendre que c'est moi l'ignare c'est trop facile. Un développeur peut parfaitement s'arranger pour faire une sortie simultanée s'il en a envie et cela arrive parfois.

<Il suffisait tout simplement de pénaliser tous les joueurs qui pouvaient déjà avoir le plaisir d'acheter X² >

Là j'avoue ne pas comprendre. Lors de sorties simultanées, le développeur dit que le jeu sortira telle date et toutes les versions sortent le même jour. Point barre. Ils ne précisent pas si le jeu est déjà fini ou non.

Et quant aux "tenants et aux aboutissants" du retard permet moi de douter de la bonne foi de Kochmedia...le prochain report ils vont inventer quoi après LAAAA presse qui déconne ? Comme disait Hoverspeed, on leur aura volé le camion qui transportait TOUUUTES les copies du jeu ?

Quant a la version 1.3 d'après ce que j'ai compris elle permet surtout d'effectuer des saut avec d'autres vaisseaux et de pouvoir en importer de nouveaux grâce a 3DSMAX. Ca c'est cool...avec le nombre de joueurs ayant le logiciel (environ 25000Frcs il me semble) et sachant s'en servir on va être inondé de nouveaux vaisseaux. Surtout que d'après ce que je sais c'est pas au niveaux du nombre de vaisseaux que le jeu semble poser un problème :-/

Enfin bref c'est tout comme dit plus haut j'étai prêt a faire des concessions a propos du jeu mais là je n'ai même presque plus l'envie d'y jouer et ne l'achèterai que s'il est vraiment excellent (peut-être après tout...). Et n'importe quelle excuse n'y changera rien...mais après tout je ne suis qu'un minuscule acheteur qui ne changera pas grand chose au cours des choses...

A bon entendeur... :roll:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Et bien je pense donc que tu as pu t'exprimer.
Chacun sur ces forums jugera de l'objectivité ou pas de chacun d'entre nous au regard de ses différents posts.

Comme chacun d'entre nous a pu s'exprimer pleinement et que ce thread se rapproche dangeureusement des limites autorisées, ce fil de discussion est à présent clos.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”