<Désolé cher ami, mais tu affirmes des choses dont tu n'as aucune idée!>
<Si tu as un brin de clairvoyance, tu comprendras sans peine[...]>
Sans vouloir t'offusquer je ne suis ni un abruti, ni un crétin, ni ton cher ami.
C'est un forum j'ai le droit d'exprimer ma pensée et, en l'occurrence, toi la tienne. Certes, tu es un modérateur et tu as, il me semble, participé plus ou moins a la traduction du jeu. C'est donc normal que tu ne sois pas totalement objectif. Je ne suis donc peut-être pas aussi éclairé que ta lanterne mais de là a prétendre que c'est moi l'ignare c'est trop facile. Un développeur peut parfaitement s'arranger pour faire une sortie simultanée s'il en a envie et cela arrive parfois.
<Il suffisait tout simplement de pénaliser tous les joueurs qui pouvaient déjà avoir le plaisir d'acheter X² >
Là j'avoue ne pas comprendre. Lors de sorties simultanées, le développeur dit que le jeu sortira telle date et toutes les versions sortent le même jour. Point barre. Ils ne précisent pas si le jeu est déjà fini ou non.
Et quant aux "tenants et aux aboutissants" du retard permet moi de douter de la bonne foi de Kochmedia...le prochain report ils vont inventer quoi après LAAAA presse qui déconne ? Comme disait Hoverspeed, on leur aura volé le camion qui transportait TOUUUTES les copies du jeu ?
Quant a la version 1.3 d'après ce que j'ai compris elle permet surtout d'effectuer des saut avec d'autres vaisseaux et de pouvoir en importer de nouveaux grâce a 3DSMAX. Ca c'est cool...avec le nombre de joueurs ayant le logiciel (environ 25000Frcs il me semble) et sachant s'en servir on va être inondé de nouveaux vaisseaux. Surtout que d'après ce que je sais c'est pas au niveaux du nombre de vaisseaux que le jeu semble poser un problème :-/
Enfin bref c'est tout comme dit plus haut j'étai prêt a faire des concessions a propos du jeu mais là je n'ai même presque plus l'envie d'y jouer et ne l'achèterai que s'il est vraiment excellent (peut-être après tout...). Et n'importe quelle excuse n'y changera rien...mais après tout je ne suis qu'un minuscule acheteur qui ne changera pas grand chose au cours des choses...
A bon entendeur...