Bonjour, steam ne marchant pas ou mal sous wine avec linux je ne peu jouer à X3 Albion Prelude, j'ai trouvé un version pas trés légale sans steam (mais légale vu que j'ai le jeu).
Ma question est: Le jeu vas t'il sortie en version non steam?
Si oui quand?
X3TC et X3R marche trés trés bien sous wine.
Merci d'avance.
[X3AP] jeu en non steam
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bien des indices laissent à penser que X3:AP sert de ballon d'essai à Egosoft pour tester une distribution "Tout-Steam".
Le délai entre la sortie Steam et celle du DVD a probablement pour but d'attirer le plus de joueurs possible sur ce fichu serveur de jeux en ligne, lesquels sont supposés acheter ensuite tout naturellement X-Renaissance de la même façon à sa sortie.
Donc il y a fort à parier que le DVD de X3:AP imposera lui aussi une inscription sur Steam.
Ce sera sans moi.
Le délai entre la sortie Steam et celle du DVD a probablement pour but d'attirer le plus de joueurs possible sur ce fichu serveur de jeux en ligne, lesquels sont supposés acheter ensuite tout naturellement X-Renaissance de la même façon à sa sortie.
Donc il y a fort à parier que le DVD de X3:AP imposera lui aussi une inscription sur Steam.
Ce sera sans moi.
Steam = Game over
NO PASARAN!
NO PASARAN!
-
Aprés il vont faire comme pour les autres avec la musique et les videos avec drm: "Le piratage est en augmentation, sortez hadopi 5", ce qui est faux, c'est juste les ventes qui sont en baisse car les jeux sont devenu bourré de drm et non multi-plateforme. Le probléme ne viens pas du piratage, mais bien du mode de distribution et/ou des décision commerciales. Surtout que steam vas ce prendre un com.
-
Les règles du forum:j'ai trouvé un version pas trés légale
Merci.5. Aucune discussion ni aucun lien vers le "Warez", les logiciels illégaux ou les sites contenant du matériel illégal ne seront tolérés. Ceci concerne les lois du pays ou se trouve le serveur et le pays dans lequel le post à été rédigé , cette règle ne ce limite pas à la serie X.
-
-
Machine virtuel => qemu ici => pas de 3D... et faire tourné X3 sans 3D, ...meewan wrote:il y a une version MacOS de steam elle ne serais pas plus facile a émuler (je sais wine is not an emulator) vue que c'est déjà un system unix ?
sinon il y a la solution de la machine virtuel mais faire tourner windows+steam+X3 tu as interret a avoir une très grosse machine
Et je peu pas m'acheter un pc rien que pour X3, je croi que je vais quitter X et mettre mon budget jeu dans les jeux multi-plateforme, ou au moins sans DRM, dommage egosoft est en train de perdre tout ces clients.
-
-
MacOS est un système unix, GNU/Linux est (contrairement a ce qu'annonce son nom) un système unix. Normalement la portabilité entre ces deux systèmes d'exploitation est simplifié (une re-compilation devrais théoriquement suffire) et il existait peut être des projets de compatibilitéKemelvor wrote:C'est sur, c'est connu que tout les clients d'egosoft ont un mac. Et que les macs sont des ordinateurs spécialement conçus pour les jeux.
Wait ...
si tu veux continuer cette conversation, contacte moi par MP sinon ce n'est pas le lieu.