J'ai beau chercher je ne trouve pas l'emplacement des chantiers naval secret et des rajouts de NH qui peut me les passer svp j'en est de chercher , qui sait ou acheter l'hyperion vanguard voila .
Salut
Grand merci pour ta réponse je vais chercher mais pourrait tu m'indiquer le topic SVP ( si te te souvient du nom) car je n'arrive pas à le trouver. merci d'avance.
heu j'ai chercher dans relique sacrée jusqu’à environ 105 km et toujours rien help svp
et le mod NH ne donne pas une liste des scripts compatible sinon je ne l'ai pas vue .
je n'est pas trouver l'hyperion mais le M0 paranide dans le chantier naval de sainte relique, si il y en a un deuxième( chantier naval) pourrait tu me dire les coordonnées svp ^^ ou si tu a un autre moyen d'avoir l'hyperion vanguard je suis à l'écoute ^^ comme un autre chantier naval etc ...
Pour faire simple le chantier naval paranid secret que tu cherche dans Sainte Relique se trouve à 100 km au dessus du portail Sud.
Il y a 2 chantier navals dans ce secteur.
L'avenir n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves.
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07