Bonjour à tous,
De retour dans ce jeu magnifique, je me suis dis pourquoi pas tester le mod Xtended.
Après quelques heures de jeu à me balader je me suis mis à chercher quelques pirates pour me refaire la main !
Malheureusement j'en ai pas trouvé... Je me suis installé le mod Cheat pour révéler les secteurs et conclusion pas de pirates... dans aucun secteur...
En fait toutes les races principales on leur système qui tourne, aussi bien niveau défense que niveau économique mais aucune faction hostile n'est en vue, pas de Xenon, Khaaks ni pirates.
Je sais que le mod possède beaucoup d'éléments de configuration, aussi je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose.
Quelqu'un à creuser ce mod et saurait me renseigner ?
D'avance merci pour votre aide.
Akiel
[X3TC] Mod Xtended
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

-
Geek
- Moderator (Français)

XTC créé une toute nouvelle carte, où les secteurs s'ouvrent au fil du temps, donc tout n'est pas disponible en début de partie.
Par exemple, il n'y a pas de secteur xénon ou pirate accessible dès l'origine. Les missions de combat sont le seul moyen de les combattre à ce stade.
NB : il vaut mieux poser les questions relatives au mod dans le forum correspondant.
EDIT : déplacé par Nalin, merci.
Par exemple, il n'y a pas de secteur xénon ou pirate accessible dès l'origine. Les missions de combat sont le seul moyen de les combattre à ce stade.
NB : il vaut mieux poser les questions relatives au mod dans le forum correspondant.
EDIT : déplacé par Nalin, merci.
Right on commander !
-
Akiel