ma demande d aide et simple .
j ai arrête X3 tc y a 1 ans car mon ordi d époque ma lâcher mais bien comme il faut donc j ai tout perdu , ma progression ect , si je me goure pas j en etait au hub j était entrain de réapprovisionné l espèce d etoile noir , j avait une petit fortune qui allait au alentours de 800 M et une bonne flotte d une centaine de vaisseaux ( je parle des gros a 30 m ect les petit son pas conté dans la flotte car la avec les transporteur que j avait , en petit j était pa loin 300 vaisseaux
alors mon problème et simple c que j ai racheté le jeux car je suis un vrai fane mais bien sur j ai plus mais save , le truc c que j ai plus le même temps disponible que a l époque j avait pas bossé pendant 4 moin et j ai passer mais journée sur le jeu la ce n est plus le cas je travaille et j ai plus le même temp a consacre au jeux ca fait 3 jour que j ai repris et a ce rythme dans 6 moi je serait a la moitiez de la ou j en était T_T , donc j e suis aller un peux partout sur le fofo chercher des soluce j ai vu que y avait circow mais c lien ne marche plus et en plus je suis une quiche en matière de scripte ......
ma demande c que ( je suis pas adepte de triche ect mais la pas le choix ) je voudrait avoir de l argent me refaire un minimum de complexe et une petit flotte histoire repartir sur de bonne bass bien sure ca sera la seul utilité car après je vois pas l interait de continuer le jeux en trichent donc si quel qu un aurait la genereusité de prend de son temp de m explique quel srcipte prendre ect et comment l installé ca m aiderait énormément je fait apel a la solidarité de fan de jeu je vous en remercie d avance et j atent vos réponse avec hate !!!!
ps : j ai skype , msn , ts3 pour m expliqué en privé si on a le droit car les réglé du fofo m en rappelle plus^^