Bug détécté ! Bertrand le compte n'est pas bon, je regrette. Il faudrait prendre aussi en compte le nombre de JRAD et le nombre de UP gérés dans chacuns d'eux.
Elementaire mon cher Data !
adobis wrote:Sinon, je n'y comprends rien à toutes ces formules peroxyde, mon seul but était d'avoir le premier, le FIRST, le best, Up, je suis un homme avec des goûts simples
Arf, j'avais oublié que tu étais split! ^^
bof111 wrote:Bug détécté ! Bertrand le compte n'est pas bon, je regrette. Il faudrait prendre aussi en compte le nombre de JRAD et le nombre de UP gérés dans chacuns d'eux.
Ah non!
Là tu fais référence au up absolu, moi je parle bien du up Shikastaisien!
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Faite pas attention les gars , c'est sont deuxième module qui lui est monté a la tête depuis qu'il a célébré l'événement.
Oh! La! Regarde Peroxyde , une femme a moitie nu de 20 ans avec des gros pare choc au 3 éme étages qui appel de l'aide parce qu'elle a perdu sont soutien-gorge , vite Pero va faire ton boulot.
Pas le temps pour ça. Si elle appelle à l'aide elle est consciente respire et son pouls bat. Pas de détresse vitale apparente. On l'allonge et on appelle le samu. 'va pas se casser la tête a transporter ça...
En plus je prends pas en dessous de 25...
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Ce soir c'est tomate au thon.
désolé pour les cousins et les tarins.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018