HS. JRAD 12 - Renaissance.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4300
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

250° page ! :)
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Vous êtes soit très pessimistes, soit très bavards... :roll:
Je mise sur 200.
Right on commander !
User avatar
sam.vice
Posts: 264
Joined: Sun, 18. Apr 04, 14:56
x3tc

Post by sam.vice »

2531 pour être précis. J l'ai lu dans les étoiles...

🙀
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4300
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

sam.vice wrote:2531 pour être précis. J l'ai lu dans les étoiles...

🙀
2531 ! :o

Ca va faire long...
User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette »

Coucou, hmmm moi je dis : [157; +∞ ] eme page

Sinon, j'ai acheter un Cpl, et bin frenchement c'est de l'arnaque ^^
Ca a marcher super 2 jours, maintenant plus rien, obligée de revenir en wifii dans le salon

Bon j'arrete de raler ^^

Voici une vidéo sympathique !
Chi si accontenta gode.
User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli »

Salut,

J'amène ma pierre à l'édifice... ça parait important.

JRAD

...

Voilä

Bon Week-end à tous ^^
User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine »

J'amène ma pierre à l'édifice... ça parait important.
Merci.
Si nous ne le disons pas, on en pense pas moins. :mrgreen:
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Deleted User

Post by Deleted User »

:star: Bonsoir a tous

:star: Je vous signal aujourd'hui que je vais supprimer mon compte a egosoft pour raison de santé. :(
:star: Il faudrait que quelqu'un reprenne les tableaux d'affichages des Up et des Down. :wink:

:star: Je vous souhaite bon vent a tous et la réussite a tous vos projets. :) :thumb_up:

Éric alias Galactus56.

[ external image ]
User avatar
Grizemine
Posts: 2864
Joined: Mon, 27. Feb 06, 07:47
x4

Post by Grizemine »

Pas de bol le Breton.
Je compte sur toi pour revenir balancer tes blagues salaces.
J'attends ton prochain décompte.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008
~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Pourquoi supprimer le compte ? Je n'ai pas vu de minimum d'activité à respecter sur ce forum.

T'inquiète pas pour le décompte, il n'y a qu'à me nommer N°1 à vie et puis c'est tout :D
Right on commander !
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4300
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

Galactus56 wrote:Je vous signal aujourd'hui que je vais supprimer mon compte a egosoft pour raison de santé. :(
Ne supprime pas ton compte Eric aka Galactus. Tu vas te rétablir et nous revenir. :)

Tiens bon ! Tous nos voeux de rétablissements. :thumb_up:
User avatar
Général Grievous
Posts: 4036
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous »

Ne supprime pas ton compte Eric aka Galactus. Tu vas te rétablir et nous revenir.
Grave!
Tu vas pas filer à la bretonnoise comme ça!
Il faudrait que quelqu'un reprenne les tableaux d'affichages des Up et des Down.
t'inquiète, on va pas laisser tomber le boulot que tu as accompli ici :wink:
Je vous souhaite bon vent a tous et la réussite a tous vos projets.
Je te souhaite au moins la même chose vieux. :)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

158
Dédicace au scribe impérial.
Right on commander !
bof111
Posts: 1233
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 »

Le breton part ?! :o Ha non ! Tu restes là ! C'est quoi ce tire au flanc ! Raison de santé ! C'est ce qu'ils disent tous !

Non c'est sérieux ça ? C'est pas possible. C'est l'un de nos meilleur éléments ! :cry:

Non, non, mon petit breton, tu vas à l'atelier, ils te réparent et tu reviens tout de suite, frais et dispo. Donc bonne réparation ! :)
Je vous souhaite bon vent a tous et la réussite a tous vos projets.
Bien de même également ! :)
Lord Kellmar
Posts: 878
Joined: Thu, 24. Apr 08, 19:35
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Faut pas croire mais y'en a d'autre, des bretons ici. Y'a plusieurs personnes à avoir Internet en Bretagne :D

Reviens vite et en pleinne forme :wink:
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4300
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

Lord Kellmar wrote:Y'a plusieurs personnes à avoir Internet en Bretagne :D
Ah bon !.. Il y a même Internet en Bretagne ! :o

Bon, je :D
User avatar
Général Grievous
Posts: 4036
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous »

Y'a plusieurs personnes à avoir Internet en Bretagne
Hein? Ben on arrête pas le progrès!
Bientôt les moules et le bulots auront l'eau courante aussi. :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1298
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite »

Général Grievous wrote:
Y'a plusieurs personnes à avoir Internet en Bretagne
Hein? Ben on arrête pas le progrès!
Bientôt les moules et le bulots auront l'eau courante aussi. :D
Ça fait longtemps qu'ils l'ont, l'eau courante. Sauf que c'est seulement deux fois par jour... Lorsque la marée monte... :lol:
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4658
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg »

T'es mauvaise langue... Ils l'ont tout le temps, sauf quand il fait beau. :mrgreen:
Image
bof111
Posts: 1233
Joined: Thu, 28. Sep 06, 08:31

Post by bof111 »

m****, j'ai rêvé cette nuit que Grizemine était promu modo et qu'il inaugurait le JRAD suivant. :doh:
Je crois que je traîne bien trop ici. :gruebel:

Return to “Off Topic Français”