Bonjour à vous. Je suis nouveau sur le forum mais ça fait une pair de temps que je suis les informations sur le forum. Je joue à X3 TC depuis quelques temps mais je me suis m'y sérieusement mit à ce jeu il y a quelques semaines.
J'ai donc pas mal évolué dans le jeu, plus loin que je n'ai jamais été mais j'aimerais avoir une expérience plus complète notamment avec des scripts comme EST et CAG.
Le problème c'est que j'ai pas mal cherché (en terme de quantité et pas de qualité) et je n'arrive pas a trouver quoi installer. Souvent je trouve des version non à jour ou il me manque la librairie nécessaire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance pour m'aider à vivre une expérience tel que X3.
Demande d'aide pour trouver EST et CAG
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Youngspirit

Demande d'aide pour trouver EST et CAG
Ne jamais renoncer, ne jamais reculer.
-
monsieur

Pour le CAG, il fait parti du Bonus Pack téléchargeable ici (en français il se nomme Agent Commercial)
Pour avoir la liste des scripts traduits en français c'est ici ou là
Sinon il faut savoir que EST et CAG ont été créé par le même auteur, Lucike. Malheureusement, il est allemand et donc les dernières MAJ sont disponibles dans ce sujet.
Mais tu trouveras peut-être ton bonheur en anglais ici.
Tu pourras trouver une liste générale de scripts en anglais ici.
Attention! Si tu installes le Bonus Pack tu ne pourras pas mettre à jour le CAG en effet la version du bonus pack n'est pas la même que le script seul.
Pour avoir la liste des scripts traduits en français c'est ici ou là
Sinon il faut savoir que EST et CAG ont été créé par le même auteur, Lucike. Malheureusement, il est allemand et donc les dernières MAJ sont disponibles dans ce sujet.
Mais tu trouveras peut-être ton bonheur en anglais ici.
Tu pourras trouver une liste générale de scripts en anglais ici.
Attention! Si tu installes le Bonus Pack tu ne pourras pas mettre à jour le CAG en effet la version du bonus pack n'est pas la même que le script seul.
Bonne chasse, pilote!
-
Emerson d'Anite

Bonjour,
Si tu veux utiliser les scripts de Lucike, plutôt que ceux contenus dans le Bonus Pack, il faut que tu sache ceci :
Dans Lucikes_Skript_Kollektion_TC.zip, archive qui contient les scripts de Lucike, ceux dont tu auras besoin sont
Pour les utiliser, il te suffit d'extraire ces archives dans ton répertoire X3 Terran Conflict.
Bon vol !
Si tu veux utiliser les scripts de Lucike, plutôt que ceux contenus dans le Bonus Pack, il faut que tu sache ceci :
Dans Lucikes_Skript_Kollektion_TC.zip, archive qui contient les scripts de Lucike, ceux dont tu auras besoin sont
- Handelsvertretung_X3TC_V3309.zip (CAG)
Wirtschaftshaendler_X3TC_V3305.zip (EST)
Befehlsbibliothek_X3TC_V3506.zip
Pour les utiliser, il te suffit d'extraire ces archives dans ton répertoire X3 Terran Conflict.
Bon vol !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Youngspirit

-
Emerson d'Anite

Tout juste !Youngspirit wrote:A ce que je comprend il vaut mieux utiliser le script de Lucikes que le pack collection car ce dernier n'est pas mis à jour ?
Ceci dit la version Bonus Pack est déjà aboutie, et tient la route.
Et le Bonus Pack permet de ne pas être "modified" ! Certain jugent cela très important.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert