Anarkis carrier command

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Izidorus

Anarkis carrier command

Post by Izidorus »

Bonjour et merci de m'accorder un peu de votre temps.
Voila laissez moi vous expliquer mon problème, je joue a X3 réunion sur un mac et en lisant un peu les guides je suis tomber sur un qui parler des M1 et des M2. J'ai été seduit par le Anarkis carrier command le seule probleme est que je n'ai pas trouver un installation pour mac.
Si quelqu'un pourrai m'éclairer et eventuellement me dire si existe une solution quelconque je le remercie.

Salutation et bonne continuation a tous ceux qui écrivent des guides c'est très interressant.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Le problème des mac, c'est qu'il n'accepte pas les exe.
Et donc pas le Plugin manager.
Cela dit, les Zip des même script fonctionnent sans problème.
Demandez à l'auteur des scripts au cas il n'en aurait pas fait. ça lui prend 2 secondes.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Izidorus

Post by Izidorus »

D'accord et merci pour cette réponse qui du coup mamene a une autre question. A quoi serve donc les Plugins manager et si je comprend bien il est possible d'utiliser le script anarkis Carrier command sans Plugins manager?
Désoler de paraitre aussi novice mais je joue a x3 depuis longtemps et j'ai jamais utiliser de script je ne sais donc même pas comment cela marche.
Merci en tous cas pour la réponse.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Le plugin manageer sert à (traduit littéralement) gérer les plugin. Cad gérer les scripts.
En gros il te permet de gérer facilement leur installation et souvent leur désinstallation.

Je ne sais plus si le script ACC existe en Zip. Il me semble. Et effectivement le zip permet de le pas utiliser le plugin manager.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”