D'abord bonjour à tous les X-addict.
J'ai un petit problème avec le mod CPLS
en effet quand je me rend dans la station de défense orbitale du secteur ceinture d'astéroïdes j'ai un petit soucis le message s'affiche bien au bout de 30 secondes mais j'ai juste un truc du genre "READTEXT ?????????"
je pense que c'est un problème de fichiers qui sont pas en langue "033"
mais quelque un sait il comment faire pour que ceux ci s'affichent (même en anglais bien-sur )?
faut il renommer des fichier dans le dossier t ou bien faut il faire une autre manipulation ?
pour info j'ai installé ce mod en .spk avec le plugin manager
j'utilise: mars,turrets on off, add disruptor fab, le cheat pack 1.6, DMA 1.31 et imperial librarys 2.5
et enfin mon jeux est en version 3.0
J'ai cherché un peu partout dans les forum français et anglais mais j'ai rien trouvé(même sur x-universe)
merci d'avance pour votre aide!!!
[X3TC] probleme avec le mod clps (carrier link power system)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
papasierra
[X3TC] probleme avec le mod clps (carrier link power system)
Last edited by papasierra on Mon, 21. Feb 11, 20:06, edited 1 time in total.
-
papasierra
bon d'accord... le cpls c'est (presque) de la triche mais pour faire le cake dans la Death match arena ou pour jouer les cowboy en secteur xenon c'est rigolo
et pis dans mon panthère (mon vaisseau habituel) y a 6 blastclaw proto, 3 faucon pirates, 2 blastclaw que j'utilise comme soute d'appoint parce que 10 LBI ca bouffe de la soute. 12 GIC et 10 BCB + les LPHE + les CRP aussi... Et mon esquadron d'attaque: 3 LX, 1 chimere, 1 eclipse, 1 skate proto, 2 éclipse pirate, 2 nova pirate, 2 kea pirate plus quelque autres gimbardes (M3) piqué aux pirates et autres zozos téméraires.
Et mes eclaireurs: 1 jaguar amelioré, 1 crécerelle.
En tout 30 coucous
Et tout ce petit monde sert peu, je voudrai bien au moins rentabiliser leur générateurs de boucliers et tout ces 25MJ
et si ca marche je voudrai bien aussi booster mon mamouth
quelqu'un d'autre utilise ce mod et a rencontré ce bug?
et pis dans mon panthère (mon vaisseau habituel) y a 6 blastclaw proto, 3 faucon pirates, 2 blastclaw que j'utilise comme soute d'appoint parce que 10 LBI ca bouffe de la soute. 12 GIC et 10 BCB + les LPHE + les CRP aussi... Et mon esquadron d'attaque: 3 LX, 1 chimere, 1 eclipse, 1 skate proto, 2 éclipse pirate, 2 nova pirate, 2 kea pirate plus quelque autres gimbardes (M3) piqué aux pirates et autres zozos téméraires.
Et mes eclaireurs: 1 jaguar amelioré, 1 crécerelle.
En tout 30 coucous
Et tout ce petit monde sert peu, je voudrai bien au moins rentabiliser leur générateurs de boucliers et tout ces 25MJ
et si ca marche je voudrai bien aussi booster mon mamouth
quelqu'un d'autre utilise ce mod et a rencontré ce bug?
-
papasierra
-
papasierra
-
peroxyde

C'est bizarre que je n'avait pas encore vu ce thread.
Encore plus bizarre que personne ne t'ai répondu pour un simple read-text.
Et encore plus encore plus de chez encore plus bizarre que tu n'ai rien trouvé sur les read text. parceque ça c'est un sujet qui à été traité de nombreuses fois!
Car tu aurais eu de la chance (vi si t'as réinstallé ça te sert plus à grand chose) mais c'est facile à "réparer".
C'est le 3ème post-it du forum Script et modding
Comme quoi c'est bon de les lires des fois
Encore plus bizarre que personne ne t'ai répondu pour un simple read-text.
Et encore plus encore plus de chez encore plus bizarre que tu n'ai rien trouvé sur les read text. parceque ça c'est un sujet qui à été traité de nombreuses fois!
Car tu aurais eu de la chance (vi si t'as réinstallé ça te sert plus à grand chose) mais c'est facile à "réparer".
C'est le 3ème post-it du forum Script et modding
Comme quoi c'est bon de les lires des fois
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
papasierra
merci encore une fois a toi peroxyde.
décidément, j'ouvre 2 topic et c'est deux fois toi qui t'y colle... et met dans le mille en plus! chapeau bas!
je vais essayer rapidement car j'ai réinstallé le jeu normal et XTC et je renomme les dossiers du jeu et des sauvegardes suivant mes envies du moment
j'ai lu des pages et des pages ,même en anglais, mais j'avais orienté mes recherche avec cpls comme mot clé et pas read text, du coup j'ai pas su trouver.
mais grâce à ces petites boulettes j'apprends mieux à me servir de ce forum.
sinon sans vouloir faire un H.S. tu connais un peu XTC?
parce que là il m'en arrive une autre bizarre, alors je vais chercher par moi même, mais au cas où...
décidément, j'ouvre 2 topic et c'est deux fois toi qui t'y colle... et met dans le mille en plus! chapeau bas!
je vais essayer rapidement car j'ai réinstallé le jeu normal et XTC et je renomme les dossiers du jeu et des sauvegardes suivant mes envies du moment
j'ai lu des pages et des pages ,même en anglais, mais j'avais orienté mes recherche avec cpls comme mot clé et pas read text, du coup j'ai pas su trouver.
mais grâce à ces petites boulettes j'apprends mieux à me servir de ce forum.
sinon sans vouloir faire un H.S. tu connais un peu XTC?
parce que là il m'en arrive une autre bizarre, alors je vais chercher par moi même, mais au cas où...
[ external image ][ external image ][ external image ]
acheter 2 fois un nouveau PC juste pour mieux jouer à X3 c'est abusé ou pas?
-
papasierra
ça y est ca marche!!!
le fichier xml en langue 33 est bien là, mais quand on l'ouvre on vois les texte en français et la deuxieme ligne ou est ecrit: 44
J'ai remplacé ce 44 par un 33 comme expliqué dans le lien que tu m'as donné et tout marche bien depuis.
Un oubli lors de la programmation sans doute.
Merci beaucoup
et bon jeu a tous!!!
le fichier xml en langue 33 est bien là, mais quand on l'ouvre on vois les texte en français et la deuxieme ligne ou est ecrit: 44
J'ai remplacé ce 44 par un 33 comme expliqué dans le lien que tu m'as donné et tout marche bien depuis.
Un oubli lors de la programmation sans doute.
Merci beaucoup
et bon jeu a tous!!!
[ external image ][ external image ][ external image ]
-
peroxyde

C'est un plaisir! ^^
[ external image ]