Xtended problème

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Cabale

Xtended problème

Post by Cabale »

Salut a tous, je viens de désinstaller le mode Xtended de X3TC mais une fois que je rejoue au jeu je n’ai plus de sons correspondant aux différentes voix et dialogue du jeu.
J’ai acheté mon jeux sur Steam alors si je peux éviter de le re-télécharger ça serrait pas mal !

Merci d’avance
Glastirian

Post by Glastirian »

slt ,

sur steam ils on un petit outil qui est " vérification de l'intégrité du cache du jeu" dans les propriété du jeu sous steam ... il vas vérifier les fichiers de base du jeu au tien et si ya des erreur ils vas les remplacer.

essaye sa pour voir , ou alors vu que Xtended et en anglais le sons et passer en 44 et faut le remettre en 33
Cabale

Post by Cabale »

Merci Glastirian, j'ai fais la verif de l'intégrité du cache mais toujours pas de voix dans le jeu. Que veut tu dire pas "passer en 44 et faut le remettre en 33"
cedryx
x3tc

Post by cedryx »

J'ai eu la même chose que toi...
Avant d'installer x-extended j'ai fais une copie de mon répertoir X3 TC, par chance.

Comme je n'avais plus de son après désinstallation de extended j'ai copié par dessus mon répertoir X3TC ma sauvegarde, remis tous les patch que j'avais avant d'installer exended et le son est revenu.

ouf
Cabale

Post by Cabale »

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? :(
Glastirian

Post by Glastirian »

option radical ... supprime le fichier "soundtrack" j'avais fait sa pour le fichier scripte ... steam ma remi le fichier en neuf ...

mais le mieux ce que j'ai fait c'est que jai télécharger X3 ... sa prend du temps c'est sur mais quand c'est fini fait une sauvegarde des fichiers de jeu (une option dans les propriéter du jeu) de la steam vas ta demander une save sur cd/dvd ou sur ton ordi , sur cd/dvd il fractionne le jeu en 6 ou 7 fois et sur ton ordi il l'enregistre en une seul fois ... sa fera au final une application exe a 10Go

mais ce qui compte c'est cas ce moment la ... tu pourra revoir un X3 neuf sans le télécharger en cas de pepin comme dans ton cas.

chez moi il le reinstalle en moins de 3 minute
Cabale

Post by Cabale »

Merci pour ton aide Glastirian, bien ta manip'

A+ :)
cyberphazon
x3tc

Post by cyberphazon »

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec xtended (le sujet existant j'allais pas en créer un autre ) : J'ai réinstaller x3TC y'a pas longtemps ( 2 semaine) avec xtended histoire d'avoir une nouvelle expérience : Et quelque chose me dérange ; Tout a coup le bouclier de mon milan tombe de 100% à 0% Sans que je trouve une quelconque explication ( Principalement pendant le MATS, quand je vais rejoindre une zone de combat) J'ai d'abord cru à une explosion proche qui souffle mes 8*5 MJ mais bon... quand on vole dans le vide y'a pas d'explosions XD

Alors si quelqu'un à déjà ce pb et/ou sait comment le résoudre ce serait cool.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”