Impossible d'activer le script 'Crystal Free SPP' [X3R]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Davidroger
x3tc

Impossible d'activer le script 'Crystal Free SPP' [X3R]

Post by Davidroger »

Bonjour,

Bon ce coup si je suis vraiment à bout d'idées .... Autant j'ai réussi à installer le script Anarkis Carrier Commands, le script Crystal free SPP ne veux rien savoir. J'ai pourtant fais comme indiquer dans le readme mais lorque je change le nom en Thereshallbewings, le nom ne revient pas à la normal comme ca devrai ce passer. Le nom est changer en Thershallbewings sans que rien ne se passe ( que je sois docké ou non). Pourtant dans le script editor j'ai également cliquer sur 'Reinit Script Caches' mais ca ne change rien.

Peut-on bien installer 2 script l'un derrière l'autre comme je viens de faire en 2 jours?

Là je suis à bout d'idées pour l'activer pouvez-vous m'aider??

Merci

David
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

Petite info supp... Je viens de charger une vieille sauvegarde antérieur à l'installation du script Anarkis Carrier Commands et j'ai activer l'éditeur de script et seul Anarkis Carrier Commands s'installe. Mais pas Crystal Free SPP.

Bizarre ...
peroxyde
x3tc

Re: Impossible d'activer le script 'Crystal Free SPP' [X3R]

Post by peroxyde »

Davidroger wrote:Pourtant dans le script editor j'ai également cliquer sur 'Reinit Script Caches' mais ca ne change rien.
:lol:

Thereshallbewings, on est d'accord sert à activer l'editeur de script.

la fonction 'reinit script cache" est uniquement dispo quand l'ES est actif.

Donc ton ES est déjà actif, inutile de t'acharner sur Thereshallbewings.

Je n'ai jamais testé CFSPP. Mais il me semble que les commandes pour en bénéficier apparaissent dans les stations...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

He he contant que ca te fais rire :lol:

J'aime bien amuser la galerie.

D'accord pour ca donc pour toi tu penses que le script est actif ?

Le seul moyen est que j'essaye une centrale à énergie voir si l'option 'tech des Xénon' est bien dispo. Je rivien dire ce qu'il en ai.

Merci de ton aide
Davidroger
x3tc

Post by Davidroger »

C'est Ok, le script marche bien. Merci

David

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”