Bonjour,
Bon ce coup si je suis vraiment à bout d'idées .... Autant j'ai réussi à installer le script Anarkis Carrier Commands, le script Crystal free SPP ne veux rien savoir. J'ai pourtant fais comme indiquer dans le readme mais lorque je change le nom en Thereshallbewings, le nom ne revient pas à la normal comme ca devrai ce passer. Le nom est changer en Thershallbewings sans que rien ne se passe ( que je sois docké ou non). Pourtant dans le script editor j'ai également cliquer sur 'Reinit Script Caches' mais ca ne change rien.
Peut-on bien installer 2 script l'un derrière l'autre comme je viens de faire en 2 jours?
Là je suis à bout d'idées pour l'activer pouvez-vous m'aider??
Merci
David
Impossible d'activer le script 'Crystal Free SPP' [X3R]
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Davidroger

-
Davidroger

-
peroxyde

Re: Impossible d'activer le script 'Crystal Free SPP' [X3R]
Davidroger wrote:Pourtant dans le script editor j'ai également cliquer sur 'Reinit Script Caches' mais ca ne change rien.
Thereshallbewings, on est d'accord sert à activer l'editeur de script.
la fonction 'reinit script cache" est uniquement dispo quand l'ES est actif.
Donc ton ES est déjà actif, inutile de t'acharner sur Thereshallbewings.
Je n'ai jamais testé CFSPP. Mais il me semble que les commandes pour en bénéficier apparaissent dans les stations...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Davidroger

-
Davidroger