[X3R]Recherche du script Anarkis Carrier Commands - Résolu-

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

[X3R]Recherche du script Anarkis Carrier Commands - Résolu-

Post by Davidroger »

Bonjour à tous,

Je recherche le script Anarkis Carrier Commands pour gérer des flottes de Chasseurs arimés sur un colosse? sur le post du forum, tous les liens sont morts. Est-ils possible de le trouver quelque part?

Sera-t-il compatible avec mes sauvegarde et comment l'installer?

Merci de votre aide.

David
Last edited by Davidroger on Thu, 20. Jan 11, 20:42, edited 1 time in total.
monsieur
Posts: 284
Joined: Thu, 25. Dec 08, 16:01
x4

Post by monsieur »

Il faut aller sur son site Anarkis Federation que tu trouves dans la signature de Serial Kicked...

http://afmodding.comli.com/

Tu trouveras ce que tu cherches dans la rubrique Downloads.
Bonne chasse, pilote!
Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger »

Merci à toi.
J'ai mis le script mais ca ne marche pas. Je n'ai pas les commandes que je devrai avoir dans commandes générales et additionnelles. pourtant il me semble avoir fait ce qui devait être fait (comme indiquer dans le fichier readme). J'ai décompresser les fichiers dans le dossier d'installation( c:programes files/egosoft/X3R), puis j'ai lancer une sauvegarde, acheter un colosse, mis un buster dans le hangar du colosse puis j'ai changer le nom du joueur par 'Thereshallbewings' pour activer le script. Mais ca ne marche pas... Y a-t-il une étape que j'ai loupée?

Faud dire aussi que quand j'ai décompresser dans le dossier d'installation, j'ai déjà un des 2 fichiers qui exister déjà et j'ai écraser par dessus l'existant... Je ne sais pas si ca a une importance.

Merci de votre aide
Davidroger
Posts: 158
Joined: Thu, 23. Dec 10, 20:19
x3tc

Post by Davidroger »

Oufff!!!! J'y suis arriver à activer le script. il a fallu relancer la sauvegarde réactiver l'éditeur de script et relancer la sauvegarde encore une foie... Quelle galère quand on n'y connais rien!!!

MErci
David

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”