bonjour ,
Grand utilisateur de script (surtout les NPC's) depuis que je suis passé à la version 3 du jeux il m'est impossible de jouer :
_plantage intempestif que je n'avais pas à la version 2.6
y aurait ' il une âme charitable pour me donner des solutions svp
j'utilise AP Libraries v2
JSON parser library 1.1
NPC bailing addon 1.7.8
Salvage claim software 1.05
Salvage Claim software MK.1 3.04
Salvage command suite 3.38
Salvage Command and npcs 1.5
SCS Steal Satellite mod 3.37
Community plugin configuration (cycrow) 1.41
je dois avouer avoir chopé tout sa sans savoir s'il n'y aurait pas un problème entre eux
script compatible X3TC v3.0
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Phlt
- Moderator (Français)

Tu refais une install complètement propre en "vanilla", puis tu installes tes scripts un à un, tu testes chacun au fur et à mesure, et puis tu tomberas sur celui qui foire.
Question subsidiaire : Les librairies ont été installées parce qu'elles sont toutes obligatoires pour le fonctionnement d'un script ?
Question subsidiaire : Les librairies ont été installées parce qu'elles sont toutes obligatoires pour le fonctionnement d'un script ?
-
sethunange

argh
je pensais qu'avec le X plugin manager je pouvais installer ou desinstaller les scripts comme je le pensais..
bon j''ai refait un essai en metant le script de cycrow mais il est pour la version 2.5 franchement je suis perdu j'ai recherché de partout un script pour la V.3 et j'ai rien trouver (sans compter qu'ils ne sont pas en francais )
j'abandonne
ps quelqu'un aurai une mise à jour pour le x3tc v.2 vers 2.5 ?
bon j''ai refait un essai en metant le script de cycrow mais il est pour la version 2.5 franchement je suis perdu j'ai recherché de partout un script pour la V.3 et j'ai rien trouver (sans compter qu'ils ne sont pas en francais )
j'abandonne
ps quelqu'un aurai une mise à jour pour le x3tc v.2 vers 2.5 ?
-
sethunange