Je ne sais pas où poster, donc je tente ici.
Bonjour,
J'ai un Demeter Super Transporteur XL avec un logiciel MK3. Tout allait bien jusqu'au niveau 25. J'ai récemment installé les logiciels de Combat 1 et 2 et depuis il n'y a plus moyen de lui faire reprendre le commerce Universel :
Il liste les ressources (dont des ressources de type "ZZ_EMP_Blank-Ware/Mod_Chiffre .... " et des ressources terriennes) puis "reste en position".
Mais que se passe t-il ?
Merci de votre aide.
PS : j'ai installé NH et le Bonus Pack, rien d'autre. Et je n'avais aucun souci jusqu'à présent.
EDITHE :
Pour la petite histoire, je me demandais si j'avais installé NH avant ou après le Bonus Pack.
Du coup, je réinstalle le Bonus Pack puis N.H sur une version propre, je lance le jeu et miracle, mon MK3 reprend son commerce.
Il cherche toujours des produits de type "ZZ_EMP_Blank-Ware/Mod_Chiffre .... ".
[X3TC NH] problème avec Mk3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Sigismond

[X3TC NH] problème avec Mk3
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
balleva

Je n'est pas de soucit a se niveau la. Tu es sur que tu as rien d'autre d'instaler?
Sinon sa peux venir de ton jeux d'origine.(sa arrive que des donner se copie pas se qui me permaiter pas d'acheter le kraken.... qui est devenue achetable après une rèparation de x3 pour mon jeux)
Sinon vas voir poser ta question ici.http://www.3enfamille.net/vb/forum.php
Sinon sa peux venir de ton jeux d'origine.(sa arrive que des donner se copie pas se qui me permaiter pas d'acheter le kraken.... qui est devenue achetable après une rèparation de x3 pour mon jeux)
-
Sigismond

Sûr et certain, je viens d'installer une version "propre" de X3, puis le bonus pack, puis la dernière version NH.balleva wrote:Je n'est pas de soucit a se niveau la. Tu es sur que tu as rien d'autre d'instaler?
[/quote]
Mais comment savoir si ça vient du jeu d'origine ou non ?
En tout cas, merci pour tes suggestions.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
peroxyde

Je croie que je viens de comprendre ce que tu entendait par "lister".
Il ne les as pas en soute n'est-ce pas?
Ce n'est que dans l'affichage état du vaisseau?
Rien à voir avec le Mod.
Dans ce cas il liste tout les produits disponibles existant et regarde s'il y en a qui représente une opportunité intéressante.
Si aucun produit n'est trouvé, il attends. Rien de plus normal.
Essaie de le faire changer de secteur (loin de l'actuel) et relance la commande.
Pense aussi à vérifier que sa soute à suffisamment de place pour commercer!
Rien à voir avec le Mod.
Dans ce cas il liste tout les produits disponibles existant et regarde s'il y en a qui représente une opportunité intéressante.
Si aucun produit n'est trouvé, il attends. Rien de plus normal.
Essaie de le faire changer de secteur (loin de l'actuel) et relance la commande.
Pense aussi à vérifier que sa soute à suffisamment de place pour commercer!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Sigismond

En effet il ne les a pas en soute, et il liste certainement les opportunité. Tu expliques bien mieux que moi le processus (C'est en consultant l'onglet "vos propriétés" que je vois l'activité du vaisseau en question).peroxyde wrote:Je croie que je viens de comprendre ce que tu entendait par "lister".
Rien à voir avec le Mod.
J'ai vidé ses soutes, et je l'ai déplacé à plusieurs reprises à des secteurs très opposés les uns des autres. Ce qui ne changeait rien. Finalement le mk3 à daigné faire son boulot, mais uniquement en secteur terrien où je n'étais pas le bienvenu.
Finalement (surement de malheureux concours de circonstances), mon poussif mk3 fait à nouveau son boulot correctement (au bout de 2 ou 3 heures, quand même).
Ceci dit, ça n'explique pas la recherche de produits du type : "ZZ_EMP_Blank-Ware/Mod_Chiffre .... "
Merci pour vos réponses. J'ai probablement subit les conséquences de la loi de Murphy (encore un que sa mère aurait du noyer à la naissance).
Bonne soirée.
-
peroxyde

Le script recherche tout les produits déclarés lors de l'initialisation du jeu. Même ceux qui ne sont pas utilisés par ce dernier.Sigismond wrote:Ceci dit, ça n'explique pas la recherche de produits du type : "ZZ_EMP_Blank-Ware/Mod_Chiffre .... "
Mais les routines sont courtes donc tout les produits ne sont pas visible (si je me souviens bien ce n'est que 1 actualisation de l'affichage toute les secondes maximum)
Il y a un autre détails oublié mais ayant son importance si tu investis beaucoup et que tu n'as plus assez sur ton compte le MK3 est bloqué.
Pour être tranquille de ce côté là, il suffit de lui assigner une base laquelle dispose de solides crédit...
[ external image ]