Ah désoler pour le "four-tout" mais étant donné que j'ai plusieurs question qui sont toute liée à la même chose au final je pensai pas que sa ne gênerais pas !
Donc bon bah je vais me limiter à la question liée au titre
Et merci pour l'info sa fait bizarre de devoir sortir de son vaisseau pour le réparer

j'aurais plutôt imaginer devoir me rendre dans une station et activer une option réparer tout bêtement.
Ah et oui mon jeux c'est X3 Réunion bien que j'ai son extension je n'y ai pas encore jouer et oui vraiment que quelque heure de jeux et je me doute bien qu'après tant de temps ( 1 ans voir plus ) il y est encore des choses à découvrir !
En ce qui concerne les cheats que j'utilise au niveau des script c'est juste pour l'argent ( ce qui est déjà beaucoup vous me direz ) c'est juste que je préfère jouer rapide pour le combat que de passez 50 ans à commercer, bien que j'ai déjà une certaine expérience grâce à Freelancer qui reprend vaguement le même principe, bref.
Donc ma question principale -> Comment conquérir les territoire avec le script "SectorTakeover_v243" ainsi nommée !
Pour répondre à ta question oui j'ai bien lu de a a z de long en large en diagonal etc ... le manuel traduit ainsi que l'original ( l'anglais ne me pose aucun souci je suis "presque" bilingue ... ) mon souci n'est pas la compréhension du fonctionnement du script car il marche très bien !
Mais la question est bel et bien comment conquérir un territoire, je donne un exemple concret au sud d'argon prime, les argon ont une petite et simple base minière avec peut de défense global, pour tester ce mod de conquête j'ai voulu commencer par là, donc j'ai bien suivit toute les instruction bien quel soit logique ! Mettre les argon en ennemi biensur les provoquer pour que eux aussi nous considère en ennemi, détruire leur centre de commerce et construire le notre !
Voila jusqu'ici aucun souci tout est bon ( bien que si je les déclare comme ennemi et détruise leur base avant d'avoir construit la mienne je me retrouve sans moyen de construire ma station ), le truc que j'ai pas compris c'est que pour exemple argon prime semble invincible comme territoire !
Pas jolie mais juste pour teste j'ai créer avec les cheats une flotte assez impressionnante en plein milieu d'argon prime soit environ 7 à 8 colosse remplis de buster ( j'adore les buster ) à oui et quand je dit impressionnante c'est pour mon cas particulier encore une fois à freelancer il n'y avait jamais autant de "gros vaisseau" au même endroit.
Bref même avec sa évidement en prenant en compte qu'ils ont des renfort lors d'un assault je ne réussi pas à prendre le contrôle du territoire ... peut être moi qui m'y prend mal je sais pas, mais si quelqu'un jouer avec ce mod et en connais les petit secret s'il pourrait me donnée des conseils sa serait au top
( @monsieur PS : je sais que pour les cheats c'est moche c'est pour sa que j'ai deux parties ! une normal ou je fais les missions etc je joue sans code et l'autre ou c'est pour la déconne )