Me revoilà avec une autre question en tête =P
J'utilise actuellement le script ADS (excellent) qui propose une commande permettant de transférer en masse une certaine quantité de marchandises d'un porteurs à ses fighters dockés.
C'est extrêmement pratique pour les marchandises ordinaires mais quand j'ai transféré tous les shields et guns sur mes nouveaux fighters ils ne se sont pas équipés automatiquement.
Tous les wares sont allés dans la soute mais les boucliers n'étaient pas pris en compte et les armes ne se sont pas installées, je précise qu'ils étaient vides.
J'ai dû tous les faire un par un (assez mariol surtout avec un Raptor et ses 65 zigottos
Donc la question est la suivante : Existe-t-il un script permettant d'équiper automatiquement ce qu'il y a en soute ?
J'ai parcouru les sripts disponibles sur le forum anglais mais aucun n'avait cette fonction en particulier... Vous avez des indices ?
Merci d'avance


