[X3TC] Equipement auto Fighters

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

TheRealBix
x4

[X3TC] Equipement auto Fighters

Post by TheRealBix »

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec une autre question en tête =P

J'utilise actuellement le script ADS (excellent) qui propose une commande permettant de transférer en masse une certaine quantité de marchandises d'un porteurs à ses fighters dockés.
C'est extrêmement pratique pour les marchandises ordinaires mais quand j'ai transféré tous les shields et guns sur mes nouveaux fighters ils ne se sont pas équipés automatiquement.
Tous les wares sont allés dans la soute mais les boucliers n'étaient pas pris en compte et les armes ne se sont pas installées, je précise qu'ils étaient vides.
J'ai dû tous les faire un par un (assez mariol surtout avec un Raptor et ses 65 zigottos :evil: ) .

Donc la question est la suivante : Existe-t-il un script permettant d'équiper automatiquement ce qu'il y a en soute ?

J'ai parcouru les sripts disponibles sur le forum anglais mais aucun n'avait cette fonction en particulier... Vous avez des indices ?

Merci d'avance :)
TheRealBix
x4

Post by TheRealBix »

Je viens de trouver un script sympa : auto prep ships.

Il est sympa mais il ne va pas chercher l'équipement dans mes docks il va les acheter dans un autre secteur. Et il faut absolument une référence pour le "perfectionnement automatique".

bref ça ne résout pas mon problème :/

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”