Donc pour commencer : J'ai construit dans mon secteur NH un immense complexe de production (armes/boucliers/missiles/photopiles + nourriture).
Grâce à des scripts comme Delivery Service j'arrive à transférer mes marchandises entre stations automatiquement mais là où est le problème c'est pour transférer les marchandises au QG !
J'ai débord essayé avec le script Delivery Service mais sans succès : les TS restaient amarrés aux hangars. J'ai remarqué ensuite qu'au QG le nombre maximum pour chaque marchandise embarquée était nul.
Autrement dit on ne peut pas commercer avec le QG (corrigez moi si je me trompe).
Après avoir fait pas mal de recherche j'ai trouvé un autre script (Dockwaremanager je crois) qui est censé pouvoir autoriser le joueur à fixer des limites dans la soute du QG, avec un maximum de 500 000. Problème : Cela ne fonctionne pas comme je le voudrais, les TS de Delivery Service ne bougent toujours pas d'un poil.
Donc la question que je me pose : Comment pourrais-je faire pour transférer ces ***** de marchandises à mon QG ?
Et là : je sèche. Une bonne âme pourrait me guider vers la bonne voie ?