[X3TC] Transfert marchandises -> QG [OK]

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
TheRealBix
Posts: 400
Joined: Thu, 2. Jul 09, 14:34
x4

[X3TC] Transfert marchandises -> QG [OK]

Post by TheRealBix »

Bonjour tout le monde !

Donc pour commencer : J'ai construit dans mon secteur NH un immense complexe de production (armes/boucliers/missiles/photopiles + nourriture).
Grâce à des scripts comme Delivery Service j'arrive à transférer mes marchandises entre stations automatiquement mais là où est le problème c'est pour transférer les marchandises au QG !

J'ai débord essayé avec le script Delivery Service mais sans succès : les TS restaient amarrés aux hangars. J'ai remarqué ensuite qu'au QG le nombre maximum pour chaque marchandise embarquée était nul.
Autrement dit on ne peut pas commercer avec le QG (corrigez moi si je me trompe).

Après avoir fait pas mal de recherche j'ai trouvé un autre script (Dockwaremanager je crois) qui est censé pouvoir autoriser le joueur à fixer des limites dans la soute du QG, avec un maximum de 500 000. Problème : Cela ne fonctionne pas comme je le voudrais, les TS de Delivery Service ne bougent toujours pas d'un poil.

Donc la question que je me pose : Comment pourrais-je faire pour transférer ces ***** de marchandises à mon QG ?
Et là : je sèche. Une bonne âme pourrait me guider vers la bonne voie ? :roll:
Last edited by TheRealBix on Wed, 22. Dec 10, 21:52, edited 1 time in total.
Glastirian
Posts: 261
Joined: Thu, 30. Aug 07, 11:04

Post by Glastirian »

Si avec cargo delivery service sa marche le transfert hangar =>QG il faut que la ressource ou l'arme transferer soit activer sur le QG , pour ce faire il suffi de transfere le produit manuelement sur le QG de la il y aura sa quantiter sont prix etc ... puis vu que la limite max d'un QG c'est 500k de fret admetons que ton TS doit transporter des conducteur de masse sa prend 1 de fret si ton TS a 10k de soute... il attendra d'avoir sa soute remplis avant de livrer le QG c'est pour sa qu'il reste a quai
User avatar
TheRealBix
Posts: 400
Joined: Thu, 2. Jul 09, 14:34
x4

Post by TheRealBix »

Donc apparemment ce n'est qu'une histoire de soute? Maintenant que tu le dis c'est vrai que la fenêtre d'informations il m'indique 500k/500k mais c'est étrange il n'y a quasiment rien dans mon QG...

ps : Merci d'avoir répondu ;)

EDIT : Bon eh bien merci de m'avoir éclairé, les TS du cargo delivery service peuvent en effet transférer vers le QG. Le problème est qu'il est plein, mais plein de rien du tout car je n'ai aucun stock dessus -> gros bug. Je vais donc le détruire et m'en refaire un avec le Cheatpack (merci Cycrow).

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”