[X3 TC] Red-text 7277-L033 (Résolu !)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Mamy la Puce

[X3 TC] Red-text 7277-L033 (Résolu !)
Salut à tous,
Bon, je viens de découvrir un read-text placé lors du choix de la partie qu'on veut démarrer, il se trouve dans : Parties personnalisées, il y a le choix entre <X Universe> et juste la ligne en-dessous : 7277-L033...
Apparemment ça provient du script Utlize and Repair debris que j'ai installé mais il y a de ça un moment... je m'en rend compte juste maintenant car je voulais justement démarrer une partie neuve pour me changer de mes saves...
Une idée quelqu'un ? A savoir que si je démarre une partie neuve via ce read-text le jeu me charge dans un buster avec juste un fond étoilé face à moi (on dirait Argon Prime), mais RIEN autour, le néant, rien sur la carte et en prime une image tout simplement figée, sans musique, bref planté... Ctrl Alt Suppr oblige... bizarre...
XAV
Bon, je viens de découvrir un read-text placé lors du choix de la partie qu'on veut démarrer, il se trouve dans : Parties personnalisées, il y a le choix entre <X Universe> et juste la ligne en-dessous : 7277-L033...
Apparemment ça provient du script Utlize and Repair debris que j'ai installé mais il y a de ça un moment... je m'en rend compte juste maintenant car je voulais justement démarrer une partie neuve pour me changer de mes saves...
Une idée quelqu'un ? A savoir que si je démarre une partie neuve via ce read-text le jeu me charge dans un buster avec juste un fond étoilé face à moi (on dirait Argon Prime), mais RIEN autour, le néant, rien sur la carte et en prime une image tout simplement figée, sans musique, bref planté... Ctrl Alt Suppr oblige... bizarre...
XAV
Last edited by Mamy la Puce on Thu, 16. Dec 10, 13:44, edited 1 time in total.
-
Phlt
- Moderator (Français)

-
morben

J'ai aussi constaté cela après avoir installé le mod NHTC car c'est après cette installation que je suis allé dans le menu des démarrage personnalisés. Mais je ne penses pas que cela vienne de NHTC.
Chez moi par contre pas de crash, j'étais dans un burster et entouré par des soucoupes volantes et pas de carte de l'univers.
Je penses que c'est un démarrage pour tester des trucs avec le cheatpack.
Chez moi par contre pas de crash, j'étais dans un burster et entouré par des soucoupes volantes et pas de carte de l'univers.
Je penses que c'est un démarrage pour tester des trucs avec le cheatpack.
-
Mamy la Puce

Si cela est considéré comme mod, alors oui je peux dire que j'en ai : Mars Repair Drones et Complex Cleaner, j'ai un fichier dat et cat pour chacun d'eux dans le dossier mods... voilà pourquoi quand je choisis le thème au démarrage j'ai ces 2 là qui s'affichent... Je choisis toujours Complex Cleaner est-ce que ça veut dire que le mod/script Mars ne fonctionne pas ? De mémoire il fonctionne puisqu'il m'est arrivé de me faire réparer la coque par mes drones de façon autonome apres un combat...
Par contre si je choisis Mars, il m'affiche un message une fois la partie chargée précisant que le mod Complexe Cleaner n'a pas été trouvé... Suis un peu perdu là
Par contre si je choisis Mars, il m'affiche un message une fois la partie chargée précisant que le mod Complexe Cleaner n'a pas été trouvé... Suis un peu perdu là
-
Emerson d'Anite

Dans mars-tc.zip le dossier types/ et le dossier mods/ contiennent la même information: un fichier TShips.txt modifié. Il contient, entre autres, une modification des drones de combat MKI et MKII pour supporter le Laser de Réparation. Mais il faut savoir qu'il contient d'autres modifications notamment des tourelles du Python. C'est pour cela que MARS est en partie incompatible avec NH-TC.Mamy la Puce wrote:... Je choisis toujours Complex Cleaner est-ce que ça veut dire que le mod/script Mars ne fonctionne pas ? De mémoire il fonctionne puisqu'il m'est arrivé de me faire réparer la coque par mes drones de façon autonome apres un combat...
Tu as dû installer le TShips.txt modifié de Gazz dans le dossiers types/ ce qui fait que MARS fonctionne dans tous les cas pour toi.
Ceci dit, personnellement j'ai modifié directement le TShips.txt original en ne changeant que les drones, ce qui est assez simple à faire avec "X3 Editor 2", mais nécessite de refaire la modif à chaque patch.
Bon vol
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Mamy la Puce

-
Emerson d'Anite

D'après ce topic Community Script & Mod Download Library for X3: Terran Conflict, le fichier t/7277-L033.xml correspond au script de X420TokeAlot, Debris Repair and Utilize
Je penche pour un problème d'installation
Je penche pour un problème d'installation
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Mamy la Puce

Ce qui est étrange c'est que TOUT fonctionne très correctement a part ça... Les lignes d'ordre du script sont bien là et fonctionnelles, le script étant un fichier RAR qui une fois dézipé libère un spk, je me demande si cela ne vient pas de la version de Xpluginmanager = v.2,2 beta 6
Y'a-t-il une version meilleure pour TC ? Au moins pour les prochains scripts même si c'est tard pour celui-la
Y'a-t-il une version meilleure pour TC ? Au moins pour les prochains scripts même si c'est tard pour celui-la
-
Emerson d'Anite

Effectivement, la version à utiliser est celle-ci [BETA] X Plugin Manager Lite : 1.30 RC 1 : 07/09/2010 *Inc Packager/Ship Creator*
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Mamy la Puce

Ok, merci, la bonne version de Xpluginmanager est installée, ça m'a permis d'installer 2 scripts que la version que j'avais refusait de prendre
Pour mon read-text bon bein il est toujours là, pas génant pour l'instant et j'espère qu'il ne le sera pas à l'avenir, tant qu'il ne bloque rien après tout... j'espère qu'il rentrera pas en conflit avec le choix des parties personnalisées lorsque celles-ci seront débloquées...
Pour mon read-text bon bein il est toujours là, pas génant pour l'instant et j'espère qu'il ne le sera pas à l'avenir, tant qu'il ne bloque rien après tout... j'espère qu'il rentrera pas en conflit avec le choix des parties personnalisées lorsque celles-ci seront débloquées...
-
Mamy la Puce