[X3TC] MEFOS / CODEA - Perte des voix

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Makan
x4

[X3TC] MEFOS / CODEA - Perte des voix

Post by Makan »

Donc voilà j'ai un petit souci un peu embêtant.
J'ai voulu installer le pack MEFOS + CODEA + Personnel Transporter + Military Transport (+ les bibliothèques), sauf qu'en plus de ne pas fonctionner, je me retrouve avec une sauvegarde dont toutes les voix ont été supprimées ...
Je pense avoir correctement installé les scripts (faire un copier/coller c'est pas si dur que ça ^_^) mais après plusieurs essais il me sort toujours qu'il lui manque des fichiers, et donc il refuse de fonctionner.
Je précise que la disparition des voix est survenue après l'installation initiale des scripts, mais pas immédiatement. J'ai proprement désinstallé le script, mais le problème ne s'est pas résolu.
J'ai chargé une autre sauvegarde d'un autre départ (avant et après la suppression du script) et les voix sont présentes dessus. J'ai aussi tenté de charger une sauvegarde de ma partie présentant un problème, mais faite avant l'installation initiale du script, mais pareil les voix sont absentes.

C'est un peu dommage car à part recommencer à zéro, je sais pas comment faire pour ravoir des voix, parce que franchement, le jeu est nettement trop calme sans le voix :/
Glastirian

Post by Glastirian »

si tu a la version steam tu peut verifier la validiter des fichiers ...

ou alors tu reinstalle tout mais tu save le dossier des partits de jeu
Makan
x4

Post by Makan »

J'y ai pensé, mais je pense malheureusement que c'est un bug inscrit dans ma sauvegarde, étant donné qu'une sauvegarde d'une autre partie ou une nouvelle partie n'aura pas ce bug :/ De plus, j'ai les voix de la vidéo d'intro, et à partir du menu principal du jeu, quand je veux modifier les niveaux de son, j'ai la voix quand je modifie le niveau associé (par contre pas quand je le fait en jeu). Je vais tester une vérif' des fichiers Steam.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”