[X3R] Obtenir vaisseaux ajoutés.

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Abophis
x3tc

[X3R] Obtenir vaisseaux ajoutés.

Post by Abophis »

Bonsoir, je vous l'accorde il existe déjà de nombreux sujets traitant le sujet "vaisseaux téléchargeable" mais dans aucun de ceux que j'ai bien pus visiter il m'est arriver de trouver la réponse a ma question qui est;
Ou obtenir les vaisseaux ajoutés?

J'ai actuellement x plugin manager(lite V1.20) et installé x3 réunion (V2.5).
Après avoir installé mes vaisseaux via x plugin téléchargés sur http://cycrow.thexuniverse.us/ships/#dark je lance le jeu avec hâte de les découvrir... or... pas moyen des les trouver ni dans le chantier naval argon ni dans celui boron. Je me dis donc "J'ai dû faire une erreur, j'ai oublié quelque chose." mais lorsque j'ai chargé une sauvegarde apparaît en jolie image de chargement un des vaisseaux que j'avais télécharger --'
J’ai donc redoublé d'effort, mais en vain.

J'ai bien sur activer l'éditeur de script en changeant le nom de mon pilote en "thereshallbegins" ,si mes souvenir sont bon, et le nom n'a pas changé, validant que l'éditeur est passer en actif. J'ai consulté les topics mais rien, de plus il n'y a aucun read me accompagnant le téléchargement des vaisseaux que j'ai téléchargé. L'impasse totale...

Deuxièmement j'aimerais avoir des informations a propos de téléchargement des vaisseaux sur ce site bien connus:
http://www.blackpanthergroup.de/x3/XSP-Schiffe/
Je n'arrive même pas a les télécharger dessus c'est pour dire...
Quand je tombe sur des lignes complètes de "]��€�ëú> �����( HfÛÚ0†ð€;￾¸X™ Ø÷6ò£éo$ÝÒ™ gÓ ­mrš4 y(ÕÈ1 ￾ "
j'ai tendance à me dire que j'ai loupé un épisode.

En résumé, comment télécharger sur panther, ou trouver les vaisseaux téléchargés une fois qu'ils sont installés, comment être sûr qu'ils sont bel et bien installés et fonctionnels.

Merci de votre aide,
salutations,
Abophis
LK-WARRIOR

Re: [X3R] Obtenir vaisseaux ajoutés.

Post by LK-WARRIOR »

[quote="Abophis"]Bonsoir, ... ...
Ou obtenir les vaisseaux ajoutés?
... ... ...
Merci de votre aide,
salutations,
Abophis[/quote]

dans des secteurs très éloignés il y a des chantiers modifié, pour agron c'est un truc du genre chantier fédéral argon, y'a un chantier boron 'proche de argon prime en haut a gauche 'coeur du royaume' qui a un chantier spécial aussi, donc pour t'aider a les trouver je te conseil :

1-de prendre le cheat pack
2-avec la commande approprié tu peux voir tous les secteurs '1 sattélite dans chaqun ou presque
3-de voir/faire_défilé tous les secteurs avec la touche ; tu trouvera assez vite ces chantiers
4-tu peut aussi utilisé le cheat pour te téléporté ou tu veux

P.S : une fois que tu sait ou sont les chantier contenant les vaisseaux que tu veux il te sera toujour possible de recommencer une partie sans les cheats ou encore de reprendre une sauvegarde précédente,voila pour ce point et bon jeux a tous

ahh j'oubliai un truc que je suis étonné de ne pas avoir vue sur un forum ou un autre, c'est au sujet du script banque, explication : supposé que vous n'avez que 1000 crédit 'argent' vous les déposé en banque 'vous receveez un méssage' maintenant l'astuce consiste a ne pas aller lire le méssage et de remettre 1000 crédit à a banque,maintenant vous avez 2000, le dernier point c'est que lorsque vous avez une certaine somme lisez vos méssage puis retirez tous les crédits puis refaite la manipulation pour allez plus vite ' ex: déposé 10000 au lieu de 1000, etc'

:)
Abophis
x3tc

Post by Abophis »

Merci beaucoup warrior, j'ai installé le pack cheat et j'ai pu importer les vaisseaux directement dans le secteur ou j'étais. ^^
Bon en revanche j'ai toujours mon problème avec le site allemand dont j'ai déjà donné le lien, des réponses à m'apporter?

Et... un petit hs désolé ^^'
J'ai repéré dans un secteur dont le nom m'échappe un assemblage d'usine de plancton genre superposé l'une sur l'autre seulement comment créons-nous de tel assemblage? J’ai déjà conçu des complexes mais à chaque fois il y a création d'un hangar, non?
Parce que là il y avait genre une usine normale avec un peu au-dessus la seconde mais directement reliée par prolongation, la seconde n'as plus ses ponts d'amarrages par conséquent, mais une longue tour qui la relie à l'autre.
Glastirian

Post by Glastirian »

Abophis wrote:Merci beaucoup warrior, j'ai installé le pack cheat et j'ai pu importer les vaisseaux directement dans le secteur ou j'étais. ^^
Bon en revanche j'ai toujours mon problème avec le site allemand dont j'ai déjà donné le lien, des réponses à m'apporter?
fait clique droit sur le lien qui t'indique sa et "enregistrer sous" si tu a pluging manageur il enrengistera directement le fichier en format spk , de la tora plus cas lancer le fichier et il s'installera

Et... un petit hs désolé ^^'
J'ai repéré dans un secteur dont le nom m'échappe un assemblage d'usine de plancton genre superposé l'une sur l'autre seulement comment créons-nous de tel assemblage? J’ai déjà conçu des complexes mais à chaque fois il y a création d'un hangar, non?
Parce que là il y avait genre une usine normale avec un peu au-dessus la seconde mais directement reliée par prolongation, la seconde n'as plus ses ponts d'amarrages par conséquent, mais une longue tour qui la relie à l'autre.
sa s'appelle un complexe^^ en faite grâce au kit de construction de complexe tu peut relier toute te usine pour quel mette en commun leur ressource , de ce faite une central distribuera de suite les photopile au station relier ... plus besoin de transporteur pour acheminer tout

sa ressemblera a un gros ta d'usine
[ external image ]
Abophis
x3tc

Post by Abophis »

sa s'appelle un complexe^^ en faite grâce au kit de construction de complexe tu peut relier toute te usine pour quel mette en commun leur ressource , de ce faite une central distribuera de suite les photopile au station relier ... plus besoin de transporteur pour acheminer tout
Merci Glastirian xD je sais tout de même ce qu'est un complexe ^^ mon problème concerné en fait surtout le hangar, avec le kit de construction on me demande de sélectionné une usine, ok, une seconde, très bien, maintenant placé votre hangar "mais pourquoi?" j'ai envie de dire. A ce train là avec un complexe plus important... on transformera x3 en un nouveau terrain de jeu pour Mario vus la quantité de tuyau (bras métalliques) que ça demande ^^' après peut être est ce que j'ai vu une usine d'une autre classe, existe-t-il des même usines de différent forma ce qui n'aurait rien à voir avec les complexes?

edit: en réalité mon problème de téléchargement venait du moteur de recherche désolé, comme quoi il me manque un ou deux plugin pour firefox ^^' merci de m'avoir mis sur le chemin et au passage c'est un beau complexe que tu as là ^^
Glastirian

Post by Glastirian »

oui tu selectionne une usine ... puis une 2 eme ... et la il te demandera ou placer le hangard , c'est la ou tout sera gerer ... une fois ce hangar poser ... il te suffira de déposer une 3eme usine par exemple puis avec le kit tu pourra la relier a ton hangar .

oui sa ressemblera a mario ^^ mais ya un fabuleux scripte qui permet de supprimer visuellement c'est tuillau au pire

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”