[X3TC] Script Slavage - besoin d'aide

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

skinerball

[X3TC] Script Slavage - besoin d'aide

Post by skinerball »

Bonjour a toute la communauté,

Je vous sollicite afin d'éclairer mes lumières sur les scripts et leurs utilisation.

J'ai dernièrement mis en place le scipt "Salvage Claim Software MK1", j'ai installé le plu-gin manager, rentré le mots magique, et dispose maintenant de la classification ***Modified*** dans mon profil.

Jusque là tout vas bien, j'ai guerroyé sévère pour m'acheter le logiciel "Slavage....", bref je pense avoir tout suivi a la lettre.

Sauf que, je ne sais pas comment utiliser les commandes du script, quant je lis la description du scipt j'y trouve ceci :
MENU NAVIGATION :
Se rendre à la position

Se rendre au centre du Secteur

MENU SPECIAL :
Scan pour Épaves

Réclamer Épave

COMMANDES VAISSEAU ADDITIONNELLES :
Détecter Épaves et Containers
Mais ou est donc ce fameux menu Naviguation, menu spécial, et commandes additionnelles ?? j'ai cherché pendant un bon moment impossible de trouver... faut il encore activer quelque chose ?? faut il paramétrer a quelque part pour afficher ces menu ???

Bref, un peu d'aide serais la bienvenue.

Merci d'avance a toutes et a tous.[/quote]
monsieur
x4

Post by monsieur »

Sélectionnes un vaisseau t'appartenant, un menu contextuel apparait, tu as un onglet "pupitre de commande" ou "ordres" (de tête je ne me souviens pas très bien), dans ce menu tu as les commandes de navigation, commerce, combat, spécial, etc... Dans ce même menu, en dessous des commandes de tourelles tu trouveras les commandes additionnelles...

Apparemment tu es nouveau dans l'univers X car ce menu est le cœur du jeu :), en effet il te permet de donner les ordres aux tourelles et de contrôler tous tes vaisseaux...

En tous cas bienvenu et bonne chasse pilote!
skinerball

Post by skinerball »

Ok, merci de l'info ^^, et oui je suis effectivement débutant dans le monde X.

Bon allé je vais tester tout cela !
skinerball

Post by skinerball »

Désolé pour le double post, mais sa fonctionne !!!!!! J'ai choppé un gros transporter dans la pelicule verte, c'est génial !

Merciiii

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”