Salut à tous!
je voudrais jouer à X3 Terran Conflict sur mon mac, mais avec le mod des cockpits, et je suis assez embêté car j'ai bien essayé de le rajouter en créant un dossier "mods" dans le dossier scripts et mettre les fichiers dedans, seulement dans le launcher de X3, le bouton "choisir un thème" est grisé, et je ne peut donc pas activer le mod.
J'ai raté quelque chose? Je ne trouve aucune occurence "mac" dans le forum ni sur google
Merci d'avance
[X3CT] Activer un mod sur mac
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
peroxyde

Je ne sais pas pour les mac.
Il fdoit y avoir une explication mais je ne l'ai pas.
Mais tu peux toujours -au pire- utiliser la technique du fake patch. Au moins tu es sûr que ça sera pris en compte.
Tu places ton mod au même endroit que les .cat/.dat ("normalement" au même endroit que l'exe) et tu renomme les 2 fichiers de ton mod en dernier chiffre +1 (si ton plus grand .cat est le 12, tu renomme ton mod en 13.cat / 13.dat)
Il fdoit y avoir une explication mais je ne l'ai pas.
Mais tu peux toujours -au pire- utiliser la technique du fake patch. Au moins tu es sûr que ça sera pris en compte.
Tu places ton mod au même endroit que les .cat/.dat ("normalement" au même endroit que l'exe) et tu renomme les 2 fichiers de ton mod en dernier chiffre +1 (si ton plus grand .cat est le 12, tu renomme ton mod en 13.cat / 13.dat)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07