Merci
changer cockpits, possible ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Guill T
changer cockpits, possible ?
Salut, ce serait juste pour savoir si il était possible de remplacer les cockipts du mod NH par ceux de Cockpitmod de PSCO1 (dsl de citer ^^') car il me paraisse bien, et si oui, la procédure ?
Merci
Merci
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...
-
peroxyde

Petit comic va!
Les cockpits de NH TC sont déjà ceux de PSC01!
Les derniers changements qu'il a fait devrait (si je dit pas de bêtise) être mis à jour dans la version imminente NH.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Guill T
-
Guill T
-
^IAMCERBERUS^
Va pour la bétise alors!Guill T wrote:sinon dautre cockpits a me conseiller a part çà ou je dis encore une bétise ?
Errm... il y a les cockpit de ImTranKill.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=271571
^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org
"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
Senior Artist
Gamereplays.org
"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
-
PSCO1

TOTAL FAILSalut, ce serait juste pour savoir si il était possible de remplacer les cockipts du mod NH par ceux de Cockpitmod de PSCO1 (dsl de citer ^^') car il me paraisse bien, et si oui, la procédure ?
Merci Smile
Tu me copieras 20 fois "je lirais à présent correctement le descriptif du mod NHTC"
FAIL #2mdr parfois je suis vraiment trop *** Very Happy, c'est parce que je vois souvent des cokpits sortir c'est pour çà, je me demandais si on pouvait faire une petite mise à jour Rolling Eyes
-In Fail you trust-
D'autres "cockpitmods" ou bien d'autres cockpits "tout court" ?sinon dautre cockpits a me conseiller a part çà ou je dis encore une bétise ?
Tu voudrais ajouter d'autres cockpits au mod NHTC cest bien ça que tu veux faire ?
Tu vas devoir te rattrapper là je crois parsque le topic est parti en sucette desuite lol
-
Guill T
-
Morph 910