Recherche de scripts
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
socros

Recherche de scripts
Salut
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrai d'avoir un suivi des ventes et des achats de nos mk3, combien ils me font gagner etc.
Est ce que ça existe?
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrai d'avoir un suivi des ventes et des achats de nos mk3, combien ils me font gagner etc.
Est ce que ça existe?
-
peroxyde

Pas à ma connaissance. Mais sans aller jusqu'au MOD, c'est un script tout à fait faisable.
Maintenant pour que la précision des montants soit juste, c'est plus difficile mais pas irréalisable.
En surveillant les montant des usines visitées, les volumes transférés etc. Par contre pour que la liste apparaisse IG ça doit être plus chiant à gérer.
Mais créer un log consultable hors jeu est faisable.
Maintenant pour que la précision des montants soit juste, c'est plus difficile mais pas irréalisable.
En surveillant les montant des usines visitées, les volumes transférés etc. Par contre pour que la liste apparaisse IG ça doit être plus chiant à gérer.
Mais créer un log consultable hors jeu est faisable.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
socros

ok merci, bon pour moi c'est pas si simple le script lol
Si sa peut être consulter par un fichier log, ça me gène pas
En même temps j'aimerai bien aussi savoir s'il existe un script regroupant tous les astéroïdes scannés et leurs emplacement car c'est long une fois qu'ils sont scannés de regarder chaque secteur un par un.
Si sa peut être consulter par un fichier log, ça me gène pas
En même temps j'aimerai bien aussi savoir s'il existe un script regroupant tous les astéroïdes scannés et leurs emplacement car c'est long une fois qu'ils sont scannés de regarder chaque secteur un par un.
-
Emerson d'Anite

En voici un MK3 Trading Log by SymTec
et un autre UTProfit by Euclid ; Show profits made by ST/UT traders
En règle générale, il faut chercher ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216690 lorsqu'on comprend l'anglais, ou ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219442 sinon.
Pour les objets, vaisseaux, stations et astéroïdes il faut aller là http://eng.x3tc.ru/ (en anglais)
Bon Vol !
et un autre UTProfit by Euclid ; Show profits made by ST/UT traders
En règle générale, il faut chercher ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=216690 lorsqu'on comprend l'anglais, ou ici http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219442 sinon.
Pour les objets, vaisseaux, stations et astéroïdes il faut aller là http://eng.x3tc.ru/ (en anglais)
Bon Vol !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
socros

-
Emerson d'Anite

-
socros

-
socros

-
Emerson d'Anite

Je parlais de ce topic ci
[X², X³R, X³CT ] Index Scripts et Mods, Tutoriaux, Outils
Dans lequel tu vas trouver [X², X³R, X³TC Tutoriel] Le dossier t où tu vas trouver comment utiliser un script anglais en français.
[X², X³R, X³CT ] Index Scripts et Mods, Tutoriaux, Outils
Dans lequel tu vas trouver [X², X³R, X³TC Tutoriel] Le dossier t où tu vas trouver comment utiliser un script anglais en français.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
socros

-
Emerson d'Anite

This tool works only with English and German windows installs. For other languages, you must edit the file "create_stats.bat"
En d'autre termes, il s'agit de modifier le fichier "create_stats.bat" pour y inclure le chemin d'accès français au fichier log01500.txt qui se trouve dansTraduction wrote:Cet outil ne fonctionne qu'avec les installations de Windows en anglais et allemand. Pour les autres langues, vous devez modifier le fichier "create_stats.bat"
"Mes Documents\Egosoft\X3TC". Mais c'est le chemin complet qu'il faut mettre, par exemple :
C:\Users\"ton nom"\Documents\Egosoft\X3TC avec Windows 7
Et pour finir :
Step-by-step-instructions to get to your trading log
1.: Download "logging.zip" and extract the folder "trader" to the X3TC game folder
2.: Double-click "logging_on.bat" in the "trader"-folder to turn the logging function on
3.: Play the game
4.: Double-click "create_stats.bat" to create the trader log
5.: Double-click "view_stats.html" to view the trader log
Symtec Ltd a, semble-t-il, oublié de dire qu'il fallait aussi modifier "clear_log.bat" de la même façon que create_stats.batTraduction wrote:Étape par étape, les instructions pour créer et utiliser votre journal de commerce.
1:. Télécharger "logging.zip" et le décompresser dans le répertoire du jeu (Là ou tu as installé X3TC)
2:. Double-cliquez sur "logging_on.bat" dans le répertoire "trader" pour activer la fonction de journalisation.
3:. Jouez à X3TC
4:. Double-cliquez sur "create_stats.bat" pour créer le journal de commerce
5:. Double-cliquez sur "view_stats.html" pour afficher le journal de commerce
J'espère avoir été clair.
Bon vol, et bon commerce.
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
socros

Merci pour les infos.
J'avais déjà rajouté le chemin complet
Mais lorsque je clique sur "view_stats.html", je n'ai que la barre du haut qui s'affiche et pas les infos
En tout cas merci pour ton aide
J'avais déjà rajouté le chemin complet
la ligne pour le français est la troisième, j'ai aussi modifier le clear_log. Le fichier log01500.txt se remplit tout seul pendant ma partie (111 ko actuellement).@echo off
set logfile=.\files\empty.txt
if exist "%userprofile%\Eigene Dateien\Egosoft\X3TC\log01500.txt" set logfile=%userprofile%\Eigene Dateien\Egosoft\X3TC\log01500.txt
if exist "%userprofile%\My Documents\Egosoft\X3TC\log01500.txt" set logfile=%userprofile%\My Documents\Egosoft\X3TC\log01500.txt
if exist " C:\Users\%userprofile%\Documents\Egosoft\X3TC\log01500.txt" set logfile=%userprofile%\Documents\Egosoft\X3TC\log01500.txt
.\files\cat .\files\tradehead.txt "%logfile%" .\files\tradefoot.txt >.\files\x2trader.xml
Mais lorsque je clique sur "view_stats.html", je n'ai que la barre du haut qui s'affiche et pas les infos
En tout cas merci pour ton aide
-
Emerson d'Anite

-
socros

-
Emerson d'Anite

-
socros

-
Emerson d'Anite

J'ai installé le script de Symtec Ltd, et il fonctionne parfaitement.socros wrote:Je pense que le problème vient que le fichier xml ne doit pas envoyer le correctement le fichier pour la lecture
Quelle version de Windows utilises-tu ?
Si c'est Vista ou 7, il est possible que ce soit un problème de droits.
En effet lorque l'on installe X3TC dans C:\Program Files, il ne faut pas tenter d'écrire par programme dans cette arborescence.
Moi, par exemple, je l'ai installé dans "D:\Jeux\EGOSOFT\X3 Terran Conflict" où je n'ai aucun problème de droits, et sans supprimer l'UAC
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
socros

-
Emerson d'Anite

Il faut soit mettre tout le répertoire du jeu dans C:\Games\ par exemple, soit mettre uniquement le répertoire "Trader" ailleurs.
La première solution te permettra d'utiliser, par exemple, le X Plugin Manager, sans le problème des droits.
La première solution te permettra d'utiliser, par exemple, le X Plugin Manager, sans le problème des droits.
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
socros