[X3TC] Liste de MOD Majeurs

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sefiro

[X3TC] Liste de MOD Majeurs

Post by Sefiro »

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai passé deux heures à fouiller le net pour essayer de dénicher une liste de mod majeur existante à ce jour pour X3 conflit terrien compatible avec la version 2.7.1, mais impossible de trouvé ça!
Donc je viens me tourner vers vous!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une liste de ces mod majeurs et me conseiller?
Parce que en faite, j'ai pas réellement envi de me lancé dans une partie, pour au finale en recommencé plusieurs car il existe une mod beaucoup mieux que celle que j'aurais installé ^^

Voilà, en vous remerciant d'avance!
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

La liste anglaise des Mods se trouve au 3° post de ce topic

La liste des Mods FR se trouve ici

Il faut rajouter à la liste FR en plus de NHTC le Mod d'OSR Transcend II
Sefiro

Post by Sefiro »

Merci de ta réponse!

Cependant j'avais déjà vue ces listes et je les trouvais très maigres!
Une seul mod Fr ça fait très peu!

J'ai entendu parler d'une mod XFP qui existait dans le passé et Xtended, mais je ne sais pas si elles existents toujours et si l'on peut les télécharger...
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Sefiro wrote:Cependant j'avais déjà vue ces listes et je les trouvais très maigres!
Une seul mod Fr ça fait très peu!
C'est vrai qu'on est pas payé pour offrir aux joueurs un Mod qui prend des semaines de développement à plusieurs, alors développer plusieurs Mods... :roll:
Sefiro wrote:J'ai entendu parler d'une mod XFP qui existait dans le passé et Xtended, mais je ne sais pas si elles existents toujours et si l'on peut les télécharger...
C'était sous X3R.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”