[X3TC] Ma sauvegarde Poisoned Paranid

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bernoud
x3tc

[X3TC] Ma sauvegarde Poisoned Paranid

Post by bernoud »

Salut à tous.

Ayant terminé ce scénario, je vous livre ici ma sauvegarde en 2 fichiers (vanilla) :

- L'une avant validation
- L'autre après validation avec un Hyperion Vanguard volant à 230 m/s, environ 4M en banque et quelques goodies.

Etant donné que cette partie s'est jouée principalement par l'appropriation de vaisseaux perdus, et la capture d'autres vaisseaux, le jeu est presque comme au départ du scénario (excepté les vaisseaux a réclamer), expérience mise à part bien sûr. A savoir qu'en 2.7.1, les rapports avec les autres races ne sont pas réinitialisés. Vous êtes donc toujours en mauvais termes avec les Paranids, et plutôt neutre avec tous les autres. Aucune usine n'a été construite durant cette partie. Vous trouverez donc un univers en l'état.
Spoiler
Show
Cette partie est idéale pour s'implanter dans le secteur des Yakis, où vous pourrez faire vos missions et construire beaucoup d'usines et de mines, ce qui vous mettra définitivement à l'abri de tout agresseur potentiel (sauf invasion massive). Ainsi, vous n'aurez aucun concurrent, et vous pourrez développer votre industrie sans être dérangé. Il est recommandé dans ce cas, de ne construire que vos propres usines solaires.

A vous de jouer ...

http://www.starfleet-commands.fr/X3TC_2 ... isoned.zip

Total : 20 Mo
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Salut Bernoud,

C'est bien la première fois que je vois un Xtroiseur donner une sauvegarde.

Bravo et merci pour les jeunes qui ont parfois du mal à démarrer.

En Vanilla, je viens d'atteindre 2MM crédits, le maximum possible et je vais maintenant m'intéresser aux mods que nos amis les modeurs, sans aucun doute plus doués que moi en informatique, nous ont concocté depuis des années.

Je viens d'installer ADS et je vais modifier mon profil en conséquence.

Bon jeu
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Cette sauvegarde est vierge de scripts actifs ou de Mods j'imagine ? :)
bernoud
x3tc

Post by bernoud »

oui oui, c'est du 100% vanilla, aucun souci. Pas de mod ni rien du tout :)
MsTkL
xr

Post by MsTkL »

Bonjour :-)

Elle est plus dispo la sauvegarde ? :-(((
Le mondre s'effondre ou l'éfforane s'éffrane.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”