[X3:TC]Besoin d'infos pour Script de création d' Astéroides ou Débris

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Chryptos
x3tc

[X3:TC]Besoin d'infos pour Script de création d' Astéroides ou Débris

Post by Chryptos »

Salut a tous.

Voilà j'aurais voulu avoire quelque information pour créé des astéroide et des débris via cette commande en particulier les <?> rouge

$x = create asteroid: type=<?> addto=<?> resource=<?> yield=<?> x=0 y=0 z=0]

Je sais a quoi servent addto= et les position x,y,z mais le type et ressource je ne sais pas quoi mettre. Pour yield je croi que c'est une valeur numerique représentant la quantité de resource.

Merci.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Salut!
Xai-corp wrote:<RetVar> (Given variable that references the object for further use)
type=1 (Seems like it needs to be 1, tests with other numbers show weak things)
addto=<Var/Sector> (Sector where it needs to be placed)
resource=<Var/Number> (Number of the typs 0 Erz 1 Silizium 2 Nvidium)
yield=<Var/Number> (Yield as number)
x=<Var/Number> y=<Var/Number> z=<Var/Number> (Positioncoordinates where it should be placed in x y z, needs to be meter not kilometers!)
En francais:
Type : forme du rocher (il semble n'y en avoir qu'un de fonctionnel le '1'.
Addto, tu sais déjà.
ressource : 0=minerais; 1=silicium; 2=nividium
yield : effectivement c'est la richesse (concentration)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Chryptos
x3tc

Post by Chryptos »

Ok merci beaucoup. je ne comprenais pas trop pourquoi pour le type il proposai une valeur numerique idem pour la ressource. Un grand merci a toi !

Pour les débris sa semble le meme system donc je n'aurais plus qua trouvé les valeur corespondant au type de debris.

Edit: A tu un lien vers le post originel ? malgré des recherche je ne l'est pas trouvé. Merci
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Pas de soucis: - le voici -
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Chryptos
x3tc

Post by Chryptos »

Alors la ! un GRAND mais alors tres GRAND ! Merci a toi. C'est une mine d'or ce site !

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”