Bonjour,
Si j'active le script "Remove rocks", ce qui a pour effet d'éliminer tous les rochers non astéroïde, je ne pourrais plus récolter du nividium non ? J'ai déjà 30 TS qui ont pour ordres "Collecter roches" d'astéroïdes déjà fragmentés, mais si j'active ce script, les rochers pleins de nividium ne devrait-il pas disparaitre ? Si c'est le cas, ce script signe t-il la mort de la récolte de nividium ?
A propos de "Remove rocks"
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
peroxyde

C'est une bonne question tient!
Je n'utilise pas removerock, mais pourra voir déjà dû aider quelqu'un à l'utiliser je peux juste te dire que son utilisation est ponctuelle.
C'est à dire qu'après l'avoir lancé, le script nettoie donc l'univers des roches, mais celles que tu crées par destruction par la suite ne sont pas prise en compte par le script (qui s'est arrêté) donc la récolte est possible.
Mais si tu relances le script une seconde fois...
Maintenant, le script n'affecte que certaine forme de rocher, donc pour les rochers de nividium natifs n'apparaissant pas sur la carte, c'est à tester. Je n'ai pas la réponse pour ça.
Je n'utilise pas removerock, mais pourra voir déjà dû aider quelqu'un à l'utiliser je peux juste te dire que son utilisation est ponctuelle.
C'est à dire qu'après l'avoir lancé, le script nettoie donc l'univers des roches, mais celles que tu crées par destruction par la suite ne sont pas prise en compte par le script (qui s'est arrêté) donc la récolte est possible.
Mais si tu relances le script une seconde fois...
Ta récolte en cours risque de se retrouver au chômage technique, le script ne faisant pas de différence entre les types de minerais.bunny wrote:This option should be used to clear up fragments resulting from combat, sloppy mining or collisions.
Maintenant, le script n'affecte que certaine forme de rocher, donc pour les rochers de nividium natifs n'apparaissant pas sur la carte, c'est à tester. Je n'ai pas la réponse pour ça.
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Astate