M6 transporteurs, M0, localisations ?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Guill T

M6 transporteurs, M0, localisations ?

Post by Guill T »

Salut à tous,
D'abord magnifique Mod ce NH :) , je n'en suis qu'à la découverte mais ce que j'ai déjà vu me rends histérique de bonheur !! :twisted:
Mais j'ai fait un tour du côté du cheat pack (que j'utilise rarement) pour voir quel vaisseaux ont été rajoutés, et ceux qui m'interesse sont les M6 transpoteurs et les M0 (considerés comme des M1), mais le cheat pack ne m'indique pas où les acheter, même en dévoilant la carte et l'encyclopédie. Et malgré mes recherches, je piétine.. :cry:
Est ce que quelqu'un saurait où trouver ces merveilles ? Ou au moins un indices :roll:
Avec mes remerciements !
GuiLL T
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Dire que je bosse dedans... :oops:

Envoie un pm à Phlt (qui est en vacances mais qui reviens dans 3-4 jours) ou pose directement ta question sur le site consacré.
http://www.3enfamille.net/vb/forumdispl ... nce-et-SAV
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Guill T

Post by Guill T »

Oh on peut pas tout savoir non plus, pas grave :wink: . Ok merci je vais demander directement sur le site.
Guill T

Post by Guill T »

Bon ben jarrive pas, hop 2eme option.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Guill T wrote:Bon ben jarrive pas, hop 2eme option.
Tu as réussi à t'inscrire maintenant, donc tu pourrais écrire ta question. :wink:

Il y a au moins un secteur spécifique NHTC dans le jeu pour chaque race qui abrite un chantier naval dans lequel un M0 (badgé M1 à cause des contraintes du jeu) est disponible à la vente.

Le ticket d'entrée est > 120 millions.
Guill T

Post by Guill T »

:o , pour gagner une tel somme, faut avoir un m7 ou au dessus et faire les patrouilles en degommant des m2 :twisted: , çà rapporte à donf, je viens justement de m'acheter un Phobos et je comptabilise déjà 35millions cette soirée 8) , mais le prob c'est de les trouver ces m0. Merci du renseignement ! :)
Guill T

Post by Guill T »

Et pour le site y me dis que j'ai pas le droit de poster de nouvelle discut, ni de repondre à une discut, donc j'ai rien le droit de faire en gros :cry: . La je sais pas pk.
monsieur
x4

Post by monsieur »

Faut attendre qu'un modo valide ta candidature si je puis m'exprimer ainsi... :)
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Au vu de - ce post -
tu dois pouvoir maintenant poser toutes question que tu souhaites sur le site (ainsi qu'ouvrir une discussion)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Guill T

Post by Guill T »

ah ben voui :roll: , je me disais aussi. Ben jvais la poser, même si on m'a indiqué où se trouvait le balbuzard :D

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”