Le problème, c'est qu'à force d'installer des vaisseaux à tort et à travers (68 pour le moment ) ainsi que des script et des mods, et ben j'ai de leger bug qui se ramène
-En bataille de chasseur, je me rends compte que je ne peux tirer que des missles libellules, alors que j'en ai pleins de sorte en soutes , je me pose des question, et je regarde dans l'encyclopédie des vaisseaux et là, horreurs ! tout les vaisseaux du jeux (pas les rajoutés) ne peuvent utilisé que des pauvres missiles libellules, luciole, moustique et cyclone ! Ou sont passé les blanchedames, les marteaux, les tendres béluga et tt le tintouins
-Je sauvegarde en avant poste militaire et je coupe le jeu pr faire un tour ds les vaisseaux à télécharger, j'en prends environ 5-10, et quand je reviens dans ma partie sauvegardé, quatre lignes vides aux prix de 28cr et n'etant rien son en vente à l'avant poste, et c'est rien de rien ( et apparemment j'en ai deux en soute ), plus les missle blanchedames qui sont rennomé Readtext bla bla bla... Apparement je suis pas un cas isolé pour çà.
Voili voilou, je suis en detresse total,plus de missiles efficaces (je me vois mal attaquer un K avec des moustiques
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je règle ce pataquès ?