[X3TC][Résolu]pilot IAIII ne fonctionne pas.

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Guill T

[X3TC][Résolu]pilot IAIII ne fonctionne pas.

Post by Guill T »

Bonjour, J'ai installé le script pilot IAIII, mais rien ne change, ya t'il une marche à suivre dans le jeu une fois le binz installé ? Ou alors un truc à modifier dans les fichiers ? Parce-que j'ai respecté les instructions et j'ai même installé les suppléments. Pourtant quand j'achète des vaiseaux, ils ont toujours mon idiot de nom . Q'est ce qui cloche ??
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Plus de précision siouplait!
Réunion? TC?
Sous TC Pilote IA ne fonctionne pas. Inutile d'essayer.
Sous réunion, mieux vaut poster dans le sujet adéquat!

[edit]
Vu ton autre topic, tu devrais refaire une installe fraiche et ne pas installer tes script/mod à tord et à travers, mais bien prendre le temps et le soin de vérifier pour chacun d'eux, les procédures d'installation ainsi que leur compatibilité entre eux.

Autant dire, ta partie en cours est foutue.

[edit 2]
Je voie qu'Adobis, à aussi répondu à ta question (et même réponse que moi d'ailleurs pour tes mods) dans le forum "Support et Aide".
Concernant le script Pilote IA, pour être plus précis encore, il vaux mieux poster ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129059
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Guill T

Post by Guill T »

Ah mince sous TC, je n'avai lu nul par que c'était pour réunion. Dommage :cry: . Je vais faire le ménage dans tout mes fichiers et ranger un peu. Par contre, pour le problème de mon autre topic, j'ai juste installé qqe vaisseaux de plus via plugin manager, et ces bugs sont venus juste après ? Est ce que installer trop de vaisseaux téléchargés est mauvais pour le jeux et créé des bugs ? Pcq vu la situation je vois que çà.
Excusez mon ignorance, mais on apprend de ces erreurs, et je ne suis pas dans les explosifs :P
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”