Bonjour,
Je voudrais supprimer le mod ColourengAV (PACK A 1.19) (http://www.killerog.co.uk/Trailmod.html)(http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=249690)[/url]
MAIS quand je deselectionne le MOD dans les thèmes ma save refuse de se charger causant un crash complet du jeu
Comment puis-je suprimmer ce mod sans recommencer
PS :
Je suis dans le HUB Xenon et des vaisseaux transitent entre mes portails
Si je remet le mod ma save fonctionne elle n'est donc pas morte
Supprimer ColourengAV
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
baba59
-
PSCO1

Alors vu les cirsconstances voila ce que tu peux faire :
-Désinstalle donc le Trailmod de Killerog
-Relance X3 et vérifie bien qu'aucun mod est sélectionné ds la fenetre de choix des mods
-quite la fenetre de lancement X3
-Désinstalle ton Cheat-pack avec plugin manager
-ferme plugin manager
-Puis réinstalle ton cheat-pack
Relance x3 avec ta sauvegarde
-Désinstalle donc le Trailmod de Killerog
-Relance X3 et vérifie bien qu'aucun mod est sélectionné ds la fenetre de choix des mods
-quite la fenetre de lancement X3
-Désinstalle ton Cheat-pack avec plugin manager
-ferme plugin manager
-Puis réinstalle ton cheat-pack
Relance x3 avec ta sauvegarde
-
baba59
-
Phlt
- Moderator (Français)

La sauvegarde a enregistré tous les paramètres du Mod, les objets ("wares") notamment s'il y en a eu de rajoutés par le Mod et qui lui sont propres.
Si un seul de ces objets propres au Mod est utilisé activement dans la sauvegarde, celle-ci le/les cherche, et ne le/les trouvant pas, il y a en effet des risques de plantage.
Si un seul de ces objets propres au Mod est utilisé activement dans la sauvegarde, celle-ci le/les cherche, et ne le/les trouvant pas, il y a en effet des risques de plantage.
-
baba59
Oui
Alors comment empecher le jeu de les utiliser car je suis parti de mon HUB Xénon pour partir dans un secteur inconnu vide
Edit : ta méthode ne marche pas PSCO1
Je veux virer ce mod pour en mettre un autre de ma conception qui modifiera certaines caractéristiques de certains vaisseaux mais CoulourEng
possède un fichier TSHIP. Sa désinstallation n'est pas forcément nécessaire mais je ne peux même plus le désactiver pour en choisir un autre sans que le jeu me fasse un retour au bureau.
Alors comment empecher le jeu de les utiliser car je suis parti de mon HUB Xénon pour partir dans un secteur inconnu vide
Edit : ta méthode ne marche pas PSCO1
Je veux virer ce mod pour en mettre un autre de ma conception qui modifiera certaines caractéristiques de certains vaisseaux mais CoulourEng
possède un fichier TSHIP. Sa désinstallation n'est pas forcément nécessaire mais je ne peux même plus le désactiver pour en choisir un autre sans que le jeu me fasse un retour au bureau.
-
PSCO1

Ca se complique ton histoire !
Essaie en rechargeant ta sauvegarde mais cette fois ci en installant Trailmod en fake patch
puis refais la désinstall/reinstalle du cheat-pack
Mais comme dit Phlt, lors d'une partie, tes mods sont bien enregistrés par le jeu et vu la quantité de mods installés ya des chances pour que ta sauvegarde soit corrompue à jamais si tu t'obstines à virer Trailmod...
Essaie en rechargeant ta sauvegarde mais cette fois ci en installant Trailmod en fake patch
puis refais la désinstall/reinstalle du cheat-pack
Mais comme dit Phlt, lors d'une partie, tes mods sont bien enregistrés par le jeu et vu la quantité de mods installés ya des chances pour que ta sauvegarde soit corrompue à jamais si tu t'obstines à virer Trailmod...
-
baba59
-
PSCO1

Le Tships du Trailmod ne contient pas d'ajout de vaisseaux donc tu peux en conclure que si ton vaisseau StarWars est encore présent avec ton actuelle sauvegarde, ca veut dire que plugin manager gere corectement tes mods.
Essaie qd meme en chargeant ta sauvegarde avec CC + Trailmod (tous 2 en fake-patch) puis refait une sauvegarde avec cette config
Puis quite le jeu, reviens ds le répertoire du jeu et supprime les 2 fake-patchs CC et Trailmod
Désinstalle puis reinstalle le Cheat-pack puis relance ta sauvegarde
Essaie qd meme en chargeant ta sauvegarde avec CC + Trailmod (tous 2 en fake-patch) puis refait une sauvegarde avec cette config
Puis quite le jeu, reviens ds le répertoire du jeu et supprime les 2 fake-patchs CC et Trailmod
Désinstalle puis reinstalle le Cheat-pack puis relance ta sauvegarde