[ external image ]
Bienvenue dans l’univers X agrandi, enrichi et plus dangereux que jamais !
Vous avez bien lu ! Voici une nouvelle version de NHTC !
Tous les détails et les liens sont dans le topic de présentation en OP.
Notez que cette version est en béta et ne propose pas la version "Cockpit". Notre petite équipe n'a pas pu tester le Mod intégralement tous les nouveaux ajouts et nous comptons sur vous pour nous aider à certifier cette version, à la suite de quoi nous publierons NHTC v.2.1 stable avec et sans cockpits.
Merci d'avance pour votre participation !
Vous trouverez tous les détails et les topics de retour de BT sur Xchange Guild
Bon jeu à tous !
Nota : NHTC n'est pas compatible avec AP





