[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.2 - NHTC v.2.2

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4301
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

MOD "Nouveaux Horizons" version 2.1 Béta pour X3TC 3.2 (NHTC v.2.1)


[ external image ]



Bienvenue dans l’univers X agrandi, enrichi et plus dangereux que jamais !



Vous avez bien lu ! Voici une nouvelle version de NHTC ! :)


Tous les détails et les liens sont dans le topic de présentation en OP.


Notez que cette version est en béta et ne propose pas la version "Cockpit". Notre petite équipe n'a pas pu tester le Mod intégralement tous les nouveaux ajouts et nous comptons sur vous pour nous aider à certifier cette version, à la suite de quoi nous publierons NHTC v.2.1 stable avec et sans cockpits.

Merci d'avance pour votre participation ! :wink:

Vous trouverez tous les détails et les topics de retour de BT sur Xchange Guild

Bon jeu à tous ! :D


Nota : NHTC n'est pas compatible avec AP
Mowen
Posts: 140
Joined: Fri, 7. May 04, 18:53
x3tc

Post by Mowen »

Merci à vous d'encore enrichir notre plaisir et notre expérience de jeu. J'espère avoir suffisamment de temps pour tester cette version 2.1 de NHTC.
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
User avatar
Cpt-K
Posts: 42
Joined: Sat, 26. Jan 08, 09:31
x3tc

Post by Cpt-K »

Mowen wrote:Merci à vous d'encore enrichir notre plaisir et notre expérience de jeu. J'espère avoir suffisamment de temps pour tester cette version 2.1 de NHTC.
Merci à toi surtout de jouer à NHTC.. :wink:
Nous attendons les retours avec impatience..
[ external image ] Tous ceux qui pensent pouvoir contribuer à nos travaux peuvent se signaler ici !
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

Hey ! Bien le bonsoir à vous tous chasseurs de la nuit.
J'ai fait un achat compulsif dans l'après midi et je ne m'en rend compte que maintenant et du coup j'ai une question ^^

J'ai acheter "SS_ware_sw_new12" ainsi que 2 autres équipement vaisseaux du même style et je me demande (vu qu'aucune explication est donné dans le jeu) à quoi servent exactement ces choses ? j'ai dépensé plus de 15M de crédit dans ses trucs donc si je peux au moins savoir leur utilités ça serait super sympa de votre part :)
User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde »

Tu doit avoir d'autre script que NH car tout nos objets rajoutés sont nommés.

Cela dit, je suis au regret de t'annoncer que ces "objets" sont nommé ainsi pour les scripteur qui veulent ajouter un nouvel item dans l'univers. En gros, tu as acheté un truc qui n'existe pas!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

:o

Pour le coup sa me parait bizarre je joue sans scripts ... uniquement x3 de base up avec NH et la version beta ... j'ai acheter ces divers équipement dans le secteur QG de la guile ....

Ps: ces objets se trouve dans tous les dock d'équipements de toutes les races et le SS_Ware_SW_new16 coute 17926236 crédit o_O (pour rien :'( )
User avatar
peroxyde
Posts: 2230
Joined: Sun, 2. Apr 06, 00:12
x3tc

Post by peroxyde »

Humm...
Peut-être les scripts qu'on a intégré? Mmm
Je t'invite à poster ce problème dans la section prévue à cet effet sur le site d'Xchange guild. (Ici ce topic n'est pas fait pour traiter la version Bêta)
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Pas tout à fait, ce sont les objets du BP, que tu as du installer et désinstaller.
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... 06#3437206
Last edited by Geek on Wed, 14. Nov 12, 13:36, edited 1 time in total.
Right on commander !
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

merci geek j’installe de suite ! :) et par ailleurs si je peux me permettre de poser une autre question :oops:
J'ai fini le plot nh sauvetage en eaux trouble et je fais actuellement les missions du Qg de la guilde.
Ma question est pour la suite du plot ou on doit détruire un secteur xenon récupérer un hyperion etc (la suite quoi ... ^^ ) on la lance en finissant les missions du qg ou faut faire autres choses ?
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

L'acte suivant se déclenche quant tu obtiens un certain rang avec la guilde.
Right on commander !
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

Mon problème est le suivant : Dans le plot ou l'ou me demande de tracter le vaisseaux Xenon à travers le portails pour rejoindre le secteur inconnu juste à coté. J'ai emmené le dit vaisseaux au milieu du portail et pourtant jamais il ne se "téléporte" vers le secteur suivant.
Peut-etre y a t'il une méthode spéciale ?
Merci de vos réponses à venir
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Le vaisseau tracté est énorme, il faut avancer suffisament et attendre avant qu'il traverse.
Last edited by Geek on Sat, 17. Nov 12, 14:19, edited 1 time in total.
Right on commander !
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

tu pourrais etre plus précis ? je l'ai fait traverser entièrement dans les 2 sens ... je l'ai aussi laissé au milieu et activer le MATS pendant 10 minutes et rien ... je t'avoue que sécher sur ce genre de chose est assez énervant :oops:
User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1298
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite »

Lorsque l'on tracte un vaisseau sur plusieurs secteurs le mieux est de laisser faire le pilote automatique, du moins au passage des portails.
Utilise la commande « Aller à la position » sur ton vaisseau en choisissant le secteur visé, et une position suffisamment éloignée du portail, et, sans utiliser le MATS, lâche ton clavier et attends que le vaisseau tracté franchisse la porte.
C'est frustrant, mais c'est le plus sûr.

Bon vol, pilote.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

je vais essayer si j'ai bien compris ^^

1- je lance le rayon tracteur
2- je lance le Pilote auto en mode allez vers un point dans le secteur voisin
3- je patiente sans MATS

Corrigé moi si je me trompe
User avatar
Emerson d'Anite
Posts: 1298
Joined: Tue, 7. Mar 06, 20:24
x4

Post by Emerson d'Anite »

Tu as bien compris.

Bon vol, pilote !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » :)
Jacques Prévert
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

testé à l'instant sans sucés je traverse seule le portail et le pilote auto s'arete a 3km du portail :/
D'autre idées ? ^^

Je réessaie quand meme
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Une fois arreté, éloigne toi en manuel.
Right on commander !
Faustin
Posts: 45
Joined: Thu, 25. Jun 09, 14:06
x3tc

Post by Faustin »

je test mais vu que le rayon n'est plus alimenté (en visuel en tout cas) ça me parait bizarre non ?
User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10949
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek »

Alimenté à quoi ? Techniquement le trou de ver généré par le portail n'est pas dans l'espace normal.
Quand le vaisseau tracté répapparaitra, tu auras peut être besoin de relancer le RT avant de continuer.
Right on commander !

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”