J'ai voulu voir ce que supertune faisait mais maintenant je n'arrive pas à désactiver la fonction. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
Vulcain
supertune
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Serial Kicked

For the poor moderator wondering what to do with this.
It goes in S&M french.
Pour répondre à la question, j'en sais rien. J'imagine que tu parles du Turbo Boost inclus dans le bonus pack? Dans ce cas la doc est fournie avec et c'est apparemment la même touche pour activer et désactiver la chose.
Si ce n'est pas ça. Fournis un lien.
It goes in S&M french.
Pour répondre à la question, j'en sais rien. J'imagine que tu parles du Turbo Boost inclus dans le bonus pack? Dans ce cas la doc est fournie avec et c'est apparemment la même touche pour activer et désactiver la chose.
Si ce n'est pas ça. Fournis un lien.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
Phlt
- Moderator (Français)

Re: supertune
Tu retournes dans le cheat pack et tu choisis les options qui normalement permettent de rajouter manuellement du tuning - si c'est bien ce dont tu parles...Vulcainfree wrote:J'ai voulu voir ce que supertune faisait mais maintenant je n'arrive pas à désactiver la fonction. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
Vulcain
Pour enlever ton tuning, il faut simplement que tu rentres un chiffre négatif : -25 par exemple.
A force de tatônner, tu vas t-y retrouver. Il n'y a pas de valeur pré-définie parce que les vaisseaux n'ont pas les mêmes ratios de tuning.