bonsoir a tous je voulais savoir si vaux mieux activer StationFinancialManager ou CAG lorsque l'on a plusieur complexe
lequel est le plus rentable
merci
Question de préférence j'imagine, perso j'utilise Station Financial Manager qui me donne entière satisfaction une fois réglé (la station et ses transporteurs attitrés) çà roule tout seul.
Le CAG quand à lui demande plus de micro-gestion au début, mais à haut niveau est plus efficace.
Voilou fait ton choix (rien ne t'empêche de faire un mix)
Ne connaissant pas le SFM je ne pourrai pas faire de comparaison entre les 2.
En ce qui concerne le CAG, on ne peut pas dire qu'il y ait de la micro gestion au début. Normalement il n'y a rien à paramétrer (sauf si on a des exigences particulières en termes de secteurs et de marchandises), donc il n'y qu'à le lancer et c'est fini.
Il n'y a qu'un point auquel il faut faire attention: même s'il est équipé d'un moteur de saut, à bas niveaux le CAG ne l'utilise pas, donc il faut réduire/modifier le rayon de commerce via le paramétrage de la station (ce qui doit être fait de toute façon CAG ou pas). Ce n'est qu'à partir d'un certain niveau qu'il gère les sauts et là, si on le souhaite, on peut augmenter le rayon de commerce.
En bref le CAG est quand même très autonome et il n'y a pas à intervenir durant son fonctionnement quelque soit le niveau.
Est ce plus performant que le SFM? le mieux c'est de tester les 2 pour voir...