Bonjour, j'ai le script Utilize and Repair Debris 3.01 et je répare les portails de saut détruits mais j'aimerais savoir où sont ils?
J'en ai trouvé quelques un :
-Triomphe de Brennan (un peu à l'est)
-Croisade de Rhy(à l'ouest)
-Fin des Hérétiques(loin au nord, derrière le portail vers la ceinture d'astéroides)
-Anneaux d'Aguillar(en bas du portail Est)
-Secteur Inconnu celui au N-O de Getsu Fune (au sud de la carte)
Edit :
-Il y a un portail déconnecté direction Est dans le secteur qui nous appartient après avoir fait "Un Nouveaux Chez Soi"
Donc voilà si quelqu'un peut me dire le reste de la liste ^^ Merci
[X3TC] où se trouvent les portails détruits?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
shorinfr

ptite question
ca sert à quoi de réparer un portail cassé, une fois réparé il est utilisable ?
il mène ou ? et en ce qui concerne la réparation de débris de vaisseau et station ca fonctionne?
tu as pu récupérer quoi de beau ?
il mène ou ? et en ce qui concerne la réparation de débris de vaisseau et station ca fonctionne?
tu as pu récupérer quoi de beau ?
-
OtakuYaki

Réparer un portail détruit permet de le reconnecter à un autre, par exemple, il y a un portail détruit sur Croisade de Rhy et un autre sur Anneau d'Aguillar, je les répare l'un après l'autre, ils se connectent automatiquement et deviennent utilisable.
Sinon la réparation de débris sa fonctionne très bien car tu peux récupérer deux Valhalla (voir plus^^) c'est intéressant si ta n'a pas le script qui te permet de l'acheter dans un chantier naval pour la modique somme de 212 millions et des poussières. tu peux réparé les débris sur Bordure Présidentielle, Rêves Fanées ou encore le Secteur Xenon 101, si tu veux pas bah tu les recycles (mais ta intérêt à avoir un TL car tu as de la ressource^^)
J'espère avoir répondu a ta question ou en grande partie.
Sinon la réparation de débris sa fonctionne très bien car tu peux récupérer deux Valhalla (voir plus^^) c'est intéressant si ta n'a pas le script qui te permet de l'acheter dans un chantier naval pour la modique somme de 212 millions et des poussières. tu peux réparé les débris sur Bordure Présidentielle, Rêves Fanées ou encore le Secteur Xenon 101, si tu veux pas bah tu les recycles (mais ta intérêt à avoir un TL car tu as de la ressource^^)
J'espère avoir répondu a ta question ou en grande partie.
-
cybertwin

-
kalenger
-
Emerson d'Anite

C'est dans le topic correspondant à ce script qu'il faut aller poser la question.kalenger wrote:Moi j'ai un soucis, je bien tous les ressource pour reparer les portail d'anneux d'aguillar et croissade de rhy, mais rien ne ce passe qu'elle est la procedure pour activer ces portails.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert
Jacques Prévert