Shokujin wrote:De mon côté voilà on j'en suis :
de 828 à 883 les annonces fragmentées
Waow! T'as du courage! C'est magnifique!
Shokujin wrote:Part contre côté script c'est plus difficile, comme c'est mon premier script, et que j'ai que quelques heure de pratique sur le log. intégré d'X3. ça avance pas très vite.... ça a même tendance à stagner!
Laisse pas tomber. Comme premier script, c'est facile. Et tu verras le plaisir que c'est d'avoir réussi à le faire!
Le mien actuel commence à être plus compliqué, mais je prévois déjà aussi le fait qu'il soit intégré à des scripts d'autres scripteurs.
Par contre par log intégré je saisi pas si c'est le journal de bord ou le log sur le disque dur, donc pour t'aider... :/
Par contre je sais pas si t'as vu dans mon topic, mais si tu laisses tes annonces sous certain nom elle ne passeront pas ingame (va comprendre pourquoi)
Donc si le script que je t'ai passé n'a pas l'air de fonctionner c'est normal. En réalité il fonctionne mais les annonces ne sont pas lue.
Je te laisse te débrouiller pour pallier ce problème niveau script. y'a plusieurs façon de faire.
Si tu patientes un peu (et que ça t'intéresse) j'ai fais cette nuit des duplicata (1966 fois quand même) du même son que j'ai renommé de 001.wav à 1966.wav avec un son buzer, et la même chose avec un ding dong... Enfin bref tout un bordel qui avec un script que j'ai créé spécialement pour ça (un outil donc) va me permettre de lister tout les "emplacements" libres, occupés ou buggés.
Pour ma part je n'ai fait que les complètes, mais j'ai réécris les annonces dans un fichier t, ça sert pas à grand chose si ce n'est pour la compatibilité entre script, savoir quelle annonce est où.
Ça pas été une chose facile parfois la standardiste bouffe ses mots...