[X3TC] Télécharger des vaisseaux

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dragosh
x4

[X3TC] Télécharger des vaisseaux

Post by Dragosh »

Bonjour, où trouver des vaisseaux (dont Star Wars) à télécharger pour TC?
Merci d'avance :)
balleva
x3tc

Post by balleva »

Vu que tu demande gentiment:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276
Tu trouvera tous se que tu a besoin. Par contre un certain vaisseau va te revenir cher.(900,000,000 de crèdit :D )
bilelelulu

Post by bilelelulu »

bonjour, je me permet de répondre a ce poste pour évité dans refaire un :)

J'aimerai savoir (quand ont a télécharger des vaisseaux sur le lien si dessus ) ou il ce trouve ensuite?

j'ai télécharger le prometheus (SG1) et le Battlestar Galactica, et je les est installé via le pluging manager, mais je ne c'est même pas si cela fonctionne vue que c'est pas ou il ce trouve :) et la carte est grande.

Si vous pouviez m'aider ce serai sympa

Merci d'avance
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

Ba normalement, la race a laquelle sera affiliée le vaisseau est précisée sur la page de téléchargement (la liste ou tu as les vaisseaux que tu peux télécharger). Après, il faut te rendre dans le chantier naval de la race concernée... et avoir assez d'argent et de réput pour l'acheter :D
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Salut !

J'ai le meme problème que toi , je suis sur X3 TC, j'ai installé les vaisseaux de Star Trek via le "plugin manager installer lite " à priori install sans probleme mais je ne les trouve nul par dans le jeux....????? gasp § :?
Rien n'est immuable sauf le changement.
Dragosh
x4

Post by Dragosh »

A mon avis, deux solutions... Soit t'a pas regardé absolument partout, soit les vaisseaux sont incompatibles avec TC... Sinon, tu peux aussi télécharger le mod chantier naval de Xchange guild (ca rajoute tout les vaisseaux d'une race dans un chantier naval, deux chantiers par race). Avec ca, y a même des vaisseaux qui apparaissent pas dans le jeu de base (#deca, Valhalla, Colosse transporteur, etc...). Comme ça tu pourra avoir tes vaisseaux à coup sûr (regarde la race sur la page de téléchargement pour savoir où aller).
balleva
x3tc

Post by balleva »

Sa marche c'est sur, recarde dans tout les chantiers il devrait ètre dans l'une des races.
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

bilelelulu wrote:bonjour, je me permet de répondre a ce poste pour évité dans refaire un :)

J'aimerai savoir (quand ont a télécharger des vaisseaux sur le lien si dessus ) ou il ce trouve ensuite?

j'ai télécharger le prometheus (SG1)
J'ai aussi installé le spk pour ce vaisseaux et il est dans tout les chantiers Argon chez moi
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Bon on reprend depuis le début...j'ai installer le mod chantier naval de Xchange guild mais aucune trace du "Fédération Sovereign Class" :cry: ni dans le chantier Argon ni Terrien donc à priori c'est incompatible...mais la question que je me pose c'est comment ce fait il que Nemauth ais réussi l'install...ça je me gratte la tête ! :gruebel: car si je me trompe pas c'est le même type de spk et le plugin lite signale quand c'est pas compatible....
j'utilise le MOD Complex Cleaner mais je ne pense pas que ce soit la cause, enfin si vous avez une idée je suis preneur car je voudrais vraiment utiliser ce vaisseau dans TC je l'utilise dans X3 R sans problème et c'est massacre à la tronçonneuse quand je rentre en secteur Xénon :twisted:
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

alors moi j'ai pris le spk dans ce post : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276

j'ai aussi complexe cleaner plus tout un tas d'autres script mais pas de mod Xchange installé par contre
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Bon et bien je crois qu' il y a problème sur ce modèle........pourquoi moi ! :cry:
balleva
x3tc

Post by balleva »

Tu as activer l'èditeur de scripte?
Chris l'Argon
x3tc

Post by Chris l'Argon »

Mon editeur de script est activer et mon statut pilote est "Modified" .....bon je suis pas encore sortie de l'auberge....quelqu'un à deja eu des contacts avec Cycrow ??? il doit pouvoir donner une soluce ...si elle existe
Yopeur
x4

Post by Yopeur »

Bonjour ,

J'ai un petit problème avec les vaisseaux au format BPG
( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276 ) ...
J'arrive sans problème à les télécharger et à les installer mais ils ne sont pas présent en jeu .

Par exemple , je télécharge le vaisseau Gigantis , je l'installe avec X pluging manager mais dans le jeu même avec le cheat pack je ne trouve pas le vaisseau ... :'(

Par contre avec les vaisseaux au format CXU j'ai strictement aucun problème , tout fonctionne pour le mieux :D.

Si quelqu'un a une solution , je prends !!

D'avance merci

Yopeur
FR_Relax

Post by FR_Relax »

----------------------------------------------------------------------------------
MessagePosté le: Mar, 15. Juin 10, 14:24 Sujet du message:
Bonjour ,

J'ai un petit problème avec les vaisseaux au format BPG
( http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276 ) ...
J'arrive sans problème à les télécharger et à les installer mais ils ne sont pas présent en jeu .

Par exemple , je télécharge le vaisseau Gigantis , je l'installe avec X pluging manager mais dans le jeu même avec le cheat pack je ne trouve pas le vaisseau ... :'(

Par contre avec les vaisseaux au format CXU j'ai strictement aucun problème , tout fonctionne pour le mieux Very Happy.
-------------------------------------------------------------------------------------

Idem , j'ai le meme probleme
HATANIS
xr

Post by HATANIS »

Je suis arrivé à importer le Gigantis avec le Pluging manager Lite 1.20 (en mode modified), par contre certains vaisseaux n'ont pas l'air de fonctionner. Il a bien été ajouté dans les chantiers Argons.
FR_Relax

Post by FR_Relax »

Erf impossible de le voir en jeu pour moi , meme avec le cheat pack ... ><

Je peux savoir quelles actions tu as effectué pour le mettre en jeu stp ?
HATANIS
xr

Post by HATANIS »

J'ai lancé le X pluging manager (PluginManagerLite.exe), je suis allé dans settings>mode>Modified.

J'ai fait un cliqué-deplacé avec les fichiers des vaisseaux (.XPS) que j'ai téléchargé.

J'ai fermé le pluging manager (Normalement il doit créé trois dossiers dans le répertoire d'installation du jeu: objects, PluginManager, types).

Je lance le jeu et les vaisseaux sont disponible dans les chantiers navals.

Par contre je dois bien reconnaitre que ca marche un peut quand ca veut (je m'y suis repris plusieurs fois quand j'ai voulu installer d'autres vaisseaux), il faut vérifier qu'il y a bien des fichiers dans les répertoires en questions.
(TShips.pck \ TCockpits.pck \ dummies.pck... pour types, les fichiers de config des vaisseaux)
(PluginManager.dat et parfois un sous dossier pour PluginManager)
(Des fichiers .pbd .pbb dans le répertoire objects, les modèles 3D principalement.)
FR_Relax

Post by FR_Relax »

Mince non j'abandonne ... :@

J'ai passé 1 heure a installer / désinstaller les vaisseaux mais toujours rien à faire , ils ne sont pas présent en jeu :'(

Merci quand même Hatanis ;)
HATANIS
xr

Post by HATANIS »

Tu peut toujours les installer à la main mais c'est plus chaud.
Mais au moins ca risque de mieux fonctionner, personnellement j'ai abandonné le X pluging manager (il me générait des bugs) je le garde juste pour décompresser les fichiers .XSP.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”