Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai du mal à m'habituer à ce script.
Mon complexe de narcotiques (contenant aussi une centrale d'énergie XL) prenant de plus en plus d'ampleur, je souhaitais donc installé ce script afin de réduire la latence dans mon secteur d'implantation.
Premier Problème: Lorsque je compacte mes usines, la production diminue considérablement. J'utilise le script crystal free. Je pensais au début que le problème venait de l'incompatibilité de ces deux scripts puisque la production de photopile pour une centrale XL est d'environ 5000 par min. Mais une fois compacté sa production est à peine de 100 par min.
Le truc c'est que le compactage diminue aussi ma production de kif et d'herbe.
maitenant j'ai plus ce premier problème parce que... :
Deuxième problème: Lorsque je lance X3 j'ai ce message suivant :
http://img80.imageshack.us/img80/8749/x3screen00005.png
J'ai beau avoir réinstallé le script, rien n'y fait. J'ai aussi pensé à choisir "complex cleaner" en tant que thème lors du démarrage du jeu.
J'ai à présent plusieurs complexes un peu partour sur l'univers d'X mais dans certains secteurs ça devient difficile d'y jouer.
Si quelqu'un aurait des solutions à mes problèmes. Ou aurait un autre script permettant de fluidifier le jeu en compactant de la même manière les complexes
[X3TC]Problème avec Complex Cleaner
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bel-O-Kan

C'est parfaitement normal ce qui t'arrive.
Le script "crystal free" est un "cheat" qui fonctionne avec certaines stations de photopiles.
Or le script "Complex cleaner" est incompatible avec ce système car il va utiliser les VRAIES stations et pas ta station trafiquée ! Bref cela donne ce résultat bizarre de production de 100 par minute.
Si tu veux utiliser "Complex Cleaner" n'utilise pas "crystal free" qui d'ailleurs modifie complètement l'équilibre du jeu à mon sens. A ce compte-là si tu veux beaucoup d'argent autant tricher carrément et te rajouter tes millions avec un script...
Concernant ton second problème manifestement c'est ta mise à jour qui a eu un problème. Mais il faudrait tout d'abord savoir ce qui l'a provoqué. Tu n'aurais pas mis le jeu à jour ? Ou ajouté/retiré un autre script ? Et si tu n'as rien fait de tout cela as-tu aussi le problème avec une plus ancienne sauvegarde (Peut être corrompue) ?
Le script "crystal free" est un "cheat" qui fonctionne avec certaines stations de photopiles.
Or le script "Complex cleaner" est incompatible avec ce système car il va utiliser les VRAIES stations et pas ta station trafiquée ! Bref cela donne ce résultat bizarre de production de 100 par minute.
Si tu veux utiliser "Complex Cleaner" n'utilise pas "crystal free" qui d'ailleurs modifie complètement l'équilibre du jeu à mon sens. A ce compte-là si tu veux beaucoup d'argent autant tricher carrément et te rajouter tes millions avec un script...
Concernant ton second problème manifestement c'est ta mise à jour qui a eu un problème. Mais il faudrait tout d'abord savoir ce qui l'a provoqué. Tu n'aurais pas mis le jeu à jour ? Ou ajouté/retiré un autre script ? Et si tu n'as rien fait de tout cela as-tu aussi le problème avec une plus ancienne sauvegarde (Peut être corrompue) ?
-
Dragosh

-
Tazizi
J'ai installé crystal free parce que je trouvais ça un peu "lourd" de produire d'abord les cristaux puis seulement les photopiles (surtout que l'IA n'en a pas besoin produire ses photopiles)
J'ai installé entre temps Xchangeguid weapon dealer mais je vois pas trop le rapport entre ces deux scripts. Je pense que je vais réinstaller le jeu et réinstaller tous mes scripts.
Merci pour vos réponses

J'ai installé entre temps Xchangeguid weapon dealer mais je vois pas trop le rapport entre ces deux scripts. Je pense que je vais réinstaller le jeu et réinstaller tous mes scripts.
Merci pour vos réponses
-
Phlt
- Moderator (Français)

-
laflaquiere
-
hoplite7

-
Gwaihir001

Bonjour !!
J'ai le même problème que Tazizi (auteur initial du topic), mais je n'ai pas mis le script crystal truc...
Par contre, j'ai, comme scripts :
ECS
MARS
Salvage claims
Universal best/buy
Universe explorer
Le X3TC bonus package 4.101
le Advanced Jump drive
Plus quelques autres scripts nécessaires à ces autres (AP Libraries R2, Community plugginconfiguration, Hotkey manager et Ware manager)
Ajouter à ca 2 mods de nouveaux vaisseaux et c'est tout (oui je sais, c'est déjà pas mal)...
Auriz vous une idée de ce qui pose problème au Complexe manager ?
MErci d'avance !!
J'ai le même problème que Tazizi (auteur initial du topic), mais je n'ai pas mis le script crystal truc...
Par contre, j'ai, comme scripts :
ECS
MARS
Salvage claims
Universal best/buy
Universe explorer
Le X3TC bonus package 4.101
le Advanced Jump drive
Plus quelques autres scripts nécessaires à ces autres (AP Libraries R2, Community plugginconfiguration, Hotkey manager et Ware manager)
Ajouter à ca 2 mods de nouveaux vaisseaux et c'est tout (oui je sais, c'est déjà pas mal)...
Auriz vous une idée de ce qui pose problème au Complexe manager ?
MErci d'avance !!