Edit : les portails terriens c'est terran_catapult_gate. Il a que deux fichiers celui la, toujours au même endroit que les autres
[X3TC] PSCO1 Portails larges v1.01 pour X3TC v2.7
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Dragosh

-
PSCO1

j'ai encore vérifié mais Terraformer_gate et argon_gate sont quasiment les memes et ressemblent pas du tout aux portails terriens
Terran_catapult_gate ressemble + à ce qu'on cherche mais cest pas ça
J'aurais pensé que cette 3d serait divisé par élément avec le fichier scene .. mais il n'y a qu'un seul node et il correspond à ce fichier 3d
Jai aussi essayé d'agrandir ce portail mais il s'est rien passé ..
Moi jai rien trouvé de + dans les dossiers enfin si tarrives à trouver autre chose je suis preneur
@+
Terran_catapult_gate ressemble + à ce qu'on cherche mais cest pas ça
J'aurais pensé que cette 3d serait divisé par élément avec le fichier scene .. mais il n'y a qu'un seul node et il correspond à ce fichier 3d
Jai aussi essayé d'agrandir ce portail mais il s'est rien passé ..
Moi jai rien trouvé de + dans les dossiers enfin si tarrives à trouver autre chose je suis preneur
@+
-
Dragosh

Tu utilise X3 editor 2 ou autre chose?
Moi, pour les trouver, j'ai fait, avec l'editor :
open from VFS
objects > others
Là on a : terran_catapulte_gate, terran_catapulte_gate_scene pour les portails terriens
et terraformer_gate, terraformer_gate_active_scene, terraformer_gate_inactive_scene pour le hub (l'effet vortex est le même que celui des portes standard, d'ailleur ca fait trop bizarre de voir les vortex de saut plus grands que les portail
)
Et je pense que c'est normal que les portes terraformer et argon se ressemblent, c'est les mêmes en fait, mais je suppose que c'était plus simple pour scripter le plot...
Si c'est pas ca... J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé
Moi, pour les trouver, j'ai fait, avec l'editor :
open from VFS
objects > others
Là on a : terran_catapulte_gate, terran_catapulte_gate_scene pour les portails terriens
et terraformer_gate, terraformer_gate_active_scene, terraformer_gate_inactive_scene pour le hub (l'effet vortex est le même que celui des portes standard, d'ailleur ca fait trop bizarre de voir les vortex de saut plus grands que les portail
Et je pense que c'est normal que les portes terraformer et argon se ressemblent, c'est les mêmes en fait, mais je suppose que c'était plus simple pour scripter le plot...
Si c'est pas ca... J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé
-
Kitarn

Salut désolé pour la traduction possible mauvais que je suis l'aide de Google Translate pour convertir le message en français.
J'ai utilisé ce mod avec seulement quelques problèmes trouvés. Les portes du Commonwealth excellent travail, mais la porte Terrien à Neptune et que les portes restent dans le Hub de la même taille avec l'horizon des événements élargie des portes normales.
Voir le Terrien devant la porte
[ external image ]
porte Terrien en vue de face
[ external image ]
Deux portes Hub
[ external image ]
Hub porte près
[ external image ]
Original text:
Hi sorry for the possible bad translation as I'm using Google Translate to convert the post to French.
I used this mod with only a few problems found. The Commonwealth gates work great, but the Terran gate at Neptune and the gates in the Hub remain the same size with the enlarged event horizon of the normal gates.
J'ai utilisé ce mod avec seulement quelques problèmes trouvés. Les portes du Commonwealth excellent travail, mais la porte Terrien à Neptune et que les portes restent dans le Hub de la même taille avec l'horizon des événements élargie des portes normales.
Voir le Terrien devant la porte
[ external image ]
porte Terrien en vue de face
[ external image ]
Deux portes Hub
[ external image ]
Hub porte près
[ external image ]
Original text:
Hi sorry for the possible bad translation as I'm using Google Translate to convert the post to French.
I used this mod with only a few problems found. The Commonwealth gates work great, but the Terran gate at Neptune and the gates in the Hub remain the same size with the enlarged event horizon of the normal gates.
-
Kitarn

-
PSCO1

I wanted to talk about this mod:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=286162
But actually his download link seems to be cancelled
I suppose Cadius maybe use the same texture of the vanilla game materials
quickly, you can test this other version of my "large gate mod"
http://www.mediafire.com/?qh5737eniphpvmp
tell me if this solves the problem ...
PSCO1