Alors voila, j'ai installé ces deux scripts pour commencer X3TC.
_Le script EST semble très bien fonctionner, mais mes TS reste bloquer au niveau "Important Négociant"... en fait, mes 30 TS sont TOUS "important négociant"... aucun ne semble vouloir passer "economiste"...
Enfin, je survie hein, mais bon, la différence entre 15 et 20 secteurs de commerce, ça joue quand même pas mal, sans compter l'option réparation automatique du TS en chantier naval, ce qui est une bénédiction pour les grosses feignasse comme moi
_Le script CAG, que j'ai voulu utiliser bien plus tard, lui par contre, ne semble pas fonctionner du tout. Pour faire simple, je mets la liste des marchandises à vendre à partir du menu de mon TS, je rentre la liste des secteur interdit, je lui assigne une base et je le lance en commercant CAG (tout ça alors qu'il est docker bien sur) résultat : "CAG en attente..." et il bouge pas d'un poil (j'ai pas préciser, mais mes TS sont toutes options, donc, logiciel commercial MK3 inclus)
La encore je survi, mais 3 TS (2 achat et 1 vente) à la place de 1, bah c'est un sacré manque à gagner. Surtout que quand il me manque 300 de crystal et 13 de silicium par heure, bah les deux TS d'achat veulent remplir les stocks !!! Et il s'agit d'une mégastation, donc, les stocks sont considérables (ma couté 10 million en 15 minutes rien qu'avec le cristal
Enfin voila, si quelqu'un peu m'apporter ces lumières, je lui en saurait très reconnaissant. Mes pilotes de TS aussi d'ailleurs
P.S: Pour ces deux scripts, je n'ai eu aucun message d'erreur, comme ça, il semble bien installés (pas de problème de traduction ou autre problème)