Bonjour à tous,
Il y aurait pas un script qui ferait qu'une tourelle visible est une tourelle a part dans le menu armement? Il y a rien de plus frustrant que de voir les 8 armes de la tourelle droite d'un destroyer tirer sur un M5 alors qu'un K vous fonce dessus, pas vous?
Merci d'avance
PS : j'ai MARS.
[X3TC] Recherche script pour rendre les tourelles plus réalistes
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Dragosh

-
HATANIS

Pour un mod a part je ne sais pas, mais je crois que l'on peut modifier le fichier de config 7047 de MARS afin que les tourelles ciblent en priorité la cible du joueur:
<t id="20190"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du vaisseau MARS </t>
<t id="20191">20</t>
<t id="20200"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du Chef de Formation (Leader)</t>
<t id="20201">25</t>
<t id="20210"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du vaisseau du joueur </t>
<t id="20211">30</t>
<t id="20190"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du vaisseau MARS </t>
<t id="20191">20</t>
<t id="20200"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du Chef de Formation (Leader)</t>
<t id="20201">25</t>
<t id="20210"> Bonus de priorité en % : Attaquer la cible du vaisseau du joueur </t>
<t id="20211">30</t>
-
Dragosh

Merci, mais c'est pas exactement ca que je cherche...
Les tourelles sont en groupe par flanc du vaisseau (gauche, droite, etc). Sur le vaisseaux, on voit (en vue externe) qu'il y a plusieurs tourelles à deux canons sur ledit flanc. Je cherche un mod pour rendre ces diverses tourelles indépendantes les unes des autres, par soucis de réalisme et surtout d'efficacité...
Les tourelles sont en groupe par flanc du vaisseau (gauche, droite, etc). Sur le vaisseaux, on voit (en vue externe) qu'il y a plusieurs tourelles à deux canons sur ledit flanc. Je cherche un mod pour rendre ces diverses tourelles indépendantes les unes des autres, par soucis de réalisme et surtout d'efficacité...
-
Bel-O-Kan

Ça n'existe pas, car il ne peut pas exister plus de 6 points. Rendre chaque tourelle indépendante serait fantastique mais le moteur de jeu, ou en tout cas la façon dont celui-ci a été développé ne le permet pas.
Par contre le script MARS par exemple peut améliorer de façon très importante l'efficacité des tourelles en général.
Par contre le script MARS par exemple peut améliorer de façon très importante l'efficacité des tourelles en général.
-
Dragosh