Questions générales.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Bestaflex

Questions générales.

Post by Bestaflex »

Salut,

j'ai quelques questions a poser a ceux qui ont deja bien experimenté le jeu :

- euh comment on fait pour degommer les pirates, j'en croise de temps en temps et je veux rentabiliser ma licence de police argon mais je n'arrive pas a les detruire. Ok je n'ai qu'un petit M5 (celui du debut) avec 2 ray emitters (les bleus) mais eux m'eclatent en 1 ou 2 coup alors que je les chatouille.
Question subsidiaire peut on ameliorer le shield du M5 argon car 1 MW c'est tres tres leger ?
C'est assez genant car je n'ai pas franchement une ame de commerçant :D et j'aimerais assez tater du laser

- Question thunes : perso ca bouge pas, je suis au point ou je dois aller regarder la porte cassée de brenan's triumph et je dois avoir en tout et pour tout 20.000 crédit (c'est un peu short pour me payer le M3 argon qui m'appelle de derriere la vitrinev avec ses 600.000 a 1.900.000 cr selon l'equipement).
J'ai beau remplir des mission type transport de gens ca rapporte entre 1000 et 2000 cr seulement, ensuite je ne suis jamais pris pour les missions ou il faut un minimum de skill en combat car j'ai jamais rien reussi a descendre.
Ah oui, y a t'il un moyen de faire bosser le transport offert par mrs. kho car la il dort chez terracorp. J'ai pas trop compris le fonctionnement des softwares de trading mais j'espere que ca a un rapport.

- peut on virer le cockpit virtuel, car non seulement ca me fait ramer mais il n'y a pas vraiment d'infos utiles dessus.

merci d'avance.

Questions supplementaires :

- y'a pas moyen d'avoir les prix des stations en memoire ou comme si elles etaient online ? ca me permettrait de trouver des routes sympas sans avoir a me balader pendant 15 ans.

- Par exemple pour la mission d'aller a la porte cassée trouver des indices sur le pere, on a aucune indication de comment aller dans le bon secteur, y'a une astuce ou faut vraiment se balader ? Parce que avant de trouver par hasard en achetant des cartes dans un station, je me suis taper bien 10 secteurs.
Generalbe
x2

Post by Generalbe »

Mwais - space, moi ya pas de prob pour la tune, meme au debut mais g eu un peu de bol avec mes transports - tres bon commerce... tu as des usines? et des fabriques?

Bon, bon g seulement joue deux, troi jours mais c le temps qu'il faut pour tous capter.... et bien comprendre le commerce...

Bon, si tu as des news alos post...
Thoto
x4

Post by Thoto »

:shock: Salut! :shock:

Il me semble que la réponse à plus de la moitié de tes questions se trouvent soit dans la doc, soit dans les tutoriaux...

Ou peut etre possèdes-tu une version "sans documentation"? :roll:
Bestaflex

Post by Bestaflex »

Bah franchement la doc est selon moi tres legere des qu'on cherche un peu plus de technique et j'ai zappé le tuto pensant qu'il n'y en avait pas besoin... Raté.

Bon je vais recommencer par la alors.

Merci de vos reponses

Return to “L'Univers de la Trilogie X”