La Date du Release ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

The Fly
x4

La Date du Release ...

Post by The Fly »

J'ai reçu la reponse de KochMedia ...
Malheureusement nous ne pouvont pas vous donner de date précise pour la version Française , car nos collègues anglais n'ont toujour pas reçu le Goldmaster .
La sortie est programmée pour le 25 Février , mais nous
ne savont pas si cette date va pouvoir être maintenue
Ben voilà ils communiquent...
Sauvez les mouches !
manfrenc2
x4

Post by manfrenc2 »

et m****
The Fly
x4

Post by The Fly »

:goner: POSITIF il faut toujour être POSITIF :lol:
Sauvez les mouches !
CdrJameson
x2

Post by CdrJameson »

the fly wrote::goner: POSITIF il faut toujour être POSITIF :lol:
C'est ce que disait Virenque. :D

Chez Alapage, ils mettent pour le 13/02. Pas très à la page tout ça :roll: , pourraient mettre leurs infos à jour...

Chez Amazon, c'est annoncé pour le "29 octobre 2003". :gruebel:
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

...
Voila ce que ca donne quand ils communiquent... raaah puta** ca me soule d'attendre, pourquoi je connais ce jeux ? J'me le demande

25... après les vacances en plus, pffeuh,...

J'vais m'arreter la et j'vais repartir dans un autre jeux ! Rendez vous le 25 (et encore, ils sont pas sur de la date :roll: )
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

:evil: :evil: et encore :evil:
Y me reste plus qu'à acheter I-war2 et a patienter avec ça :(
Rendez-vous au 25 alors
CdrJameson
x2

Post by CdrJameson »

Chuis pas pressé. Ca sortira quand ça sortira. Enfin, si ça sort après Elite 4 (prévu pour avril 2015 si mes sources sont exactes), chuis plus sur de l'acheter. :D
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Bon ben voilà ou on en est. Je vais pouvoir ajouté une nouvelle date a ma collection. 6->13->20->25 février ->1 mars SUIVANT
Dite vous ête vraiment sur qu'il va sortir le jeu. Non parce que si c'est un grop canular intergalactique et ben bravo j'ai mis les 2 pieds dedand. Je veus pas avoir l'air celui qui gueule tout le temps (même si c'est vrai depuis 2 jours)
Vous savez que j'allais dépensez 150€ pour changer ma carte graphique + m'acheté un joystick toute ces dépense juste pour ce jeu. A mon avis je vais attendre d'avoir le jeu en mains avant d'acheté quoique ce soit.
Je reviendrai le 20 (dans l'espoir) et le 25 (en espèrant) pour voir si des personnes ont acheté le jeu.
En plus il mettent peut être pour le 25. Mais il ont pas précisé l'année. Non je dit sa mais sont il sur de l'année. Il m'on pas l'air sur de grand chose chez kochmédia.
Sinon vous me reverez plus sur aucun forum de the threat. J'en est marre que l'on nous prennent pour des abrutis. Je veus bien qui le peaufine leur jeu mais il y a des limites. Il s'avent même pas quand t'il le sortirons leur propre jeu. D'ailleur vous ête sur qu'il savent parlé français chez kochmédia. Non parce que sinon on peut l'attendre encore longtemps.
Merci a toi the fly
@+++ au 20 ou 25 2004 ou 2015
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Bon en fin de compte je reviens plus tot que prévus. J'ai étais sur le forum de X2-france. J'y est lu que le jeu ne sortirais que le 27 avec le patch 1.3. C'est bien beau de vouloir nous faire profité des patch 1.1 puis 1.2 puis 1.3. Mais nous ont aimerais y jouer a ce jeu. Je me serais largement contenté du patch 1.2 puis j'aurrais télécharger le patch 1.3 après. Non parce que si chez kochmédia il attende a chaque fois les nouveaux patchs pour sortir leur jeu ont peu attendre longtemps.
Il sont fou ces Kochmédien. En tout cas le ciel me tombe sur la tête :lol:
Bon je vais arrèté de guelé est je vais faire le gentil internaute jusqu'au 27. Je prend la date définitif le 27. Si au 27 le jeu sort pas, je ne l'achèterais pas. Points bar. Sa risque d'être dur. Mais j'y arriverais.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Vous savez que j'allais dépensez 150€ pour changer ma carte graphique + m'acheté un joystick toute ces dépense juste pour ce jeu. A mon avis je vais attendre d'avoir le jeu en mains avant d'acheté quoique ce soit.
Il y a un ans , alors que officiellement le jeu devait sortir debut 2003
, je me suis acheté un ordinateur tout neuf juste pour X2 !

:roll: après un an le même ordinateur coûte 2 fois moins cher :o

TAKE IT EASY
Sauvez les mouches !
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Alors on n'est aussi fou l'un que l'autre alors :lol:
C'est bizarre mais même en essayant de me retenir de venir sur ce site je n'y arrive pas. Si j'ai pas ma dose 10 fois par jour je n'arrive plus a vivre. Ce jeu ma complètement rendu cinglé :D . Il joue avec nos nerf les kochmédien. Je saute sur la démo demain. Dès l'ouverture de la presse saute les 2 pieds dessus. Je serais leur premier clien. J'espère que la démo possède beaucoup de chose pour me faire patienté. Car il va en falloir :D .
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Tiens toi aussi Hoverspeed, tu es atteint de la Xmania et il te faut ta dose de fréquentage_de_forum_officiel par jour... Oui moi c'est pareil... j'viens ici au moins 10 fois par jour en quête d'une quelconque news, indice sur la démo, sur la release, sur la vie des devellopers, sur leur passe temps favoris, sur leur famille, .... :D

Je ne le savais pas, mais SI X² SORT DANS LA PRESS ! DITES MOI TOUT DE SUITE QUEL MAGASINE (non mais :D)

En esperant qu'il soit sur le oueb au pire !

A dans 10 minutes (J'ai pas eu ma dose complète journalière de fréquentage_de_forum_officiel aujourd'hui :D)
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Sauf erreur de ma part, Pczone (le mag sensé contenir la demo) est un mag anglais. Faire le voyage jusque chez les rosbif juste pour la démo, ça c'est de la motivation :lol: .
Moi je viens de commander sur le net mon Logitech 3D pro, je m'entraînerai avec un wallpaper X² et des bruitages à la bouche, ça m'occuperas :D
Enfin bon ça fait que six mois que je l'attends ce jeu alors un de plus ou de moins... Par contre il a intérêt a être nickel à la sortie parce que là je serai sans pitié :twisted: direction le Koch Plaza et pas de survivants ( avec leur manières de sournois je les vois bien vivre au dernier étage d'un gratte-ciel, dans des couloirs mal éclairés)
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Que me conseillez-vous en attendant ?

1) Flight Simulator 2004
2) Combat Flight Simulator
3) X-Plane version 7
4) I-War 2

Je recherche un peu d'action, des missions, et de l'enrichissement ...
en attendant X² the Threat ...

Qu'apporte le patch 1.3 ? The Fly ?

Quelle est ta config' The Fly ?
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

QUOI PC ZONE EST UN MAG ANGLAIS; DONC IL NE SORTIRA PAS EN FRANCE. DONC PAS DE DEMO DE X² POUR NOUS LES FRANCAIS. Retenez moi ou je me suicide. C'est pas possible. C'est pas vrai. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Pitier pas ça. C'est trop horrible. Dite moi que C'est pas vrai. Dite le moi bon dieu. MAIS C'EST PAS VRAI. Je vais les étripers les kochmédien, les acher menu et les transformés en steack avarier pour les cochons.
Dite moi que PC zone sort en france. Dite moi que la démo sera en français et dite moi que je l'aurrais demais chez mon marchand de journaux. ET DITE LE MOI VITE VITE VITE VITE.
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Arrête de gémir et réponds à ma question :wink:
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Je ne gémit pas je meurt alors laisser moi mourir tranquille. Enfin avant de sauté de mon balcon du rez de chaussé je vais répondre a ta question (qui me semble moins vitale que la mienne mais bon)

Si tu veut de l'action ne prend surtout pas flight simulator (très annuyeux)
X plane version 7: j'ai jamais essayer mais bon c'est du même gabarit que FS donc a toi de voir

Par contre Combat FS est très intérrescent. C'est une combinaison de simulateur de vol et d'action. Un régale. Mais pour sa faut avoir un joystick. sinon niète sensation
I-War2: Jamais jouer. Mais je n'entend que du bien de ce jeu. Donc a toi de voir.
Soit simulateur de vol ennuyeux (FS et Xplane) soint simulateur de vol sauce action (FS Combat) soit tripe dans l'espace (I-WAR2)
Bon sur ceux je retourne me jetté du haut de mon rez de chaussé pour mourir.
Adieu et a demain ou a ce soir. Et au faite répondé a ma question. Je sais je fait que de gueulé. Je sais je suis lourdingue mais bon c'est vital.
Je vous promet que je deviens sage comme une image si vous me répondé que la démo sortira bien en france demain. Hein aller dite le
VITE
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

J'ai choisi :P ! Ce sera la version budget de Medieval Total War VF ...

Je m'y mouillerai en simulation qu'en Mars avec X² The Threat ...
Là j'achèterai un joystick Logitech, celui que m'a préconisé InosKyh :twisted:

Je vais tenter de savoir ce qu'apporte le 1.3
MetalDestroyer
x3

Post by MetalDestroyer »

Lachlan, si tu cherche des simulateur , je te conseille I War 2: edge of chaos, Freespace 1, Freespace 1 Silent Threat, Freespace 2, Starlancer, Star Wars X -wing alliance.

Ou encore, si tu veux un simulateur de vol de combat aérien, je ne peux que te conseillé l'excellent Lock on modern air combat, développer par Eagles Dynamics ( ceux qui ont développer Flanker 1 et Flanker 2.0 si tu connais ).

Et parmis ma liste, je ne cite aucun jeu de mauvaise facture.

Ah, j'oubliais aussi, les IL-2 Sturmovik.
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Pas grave j'ai choisi Medieval Total War en attendant X² The Threat ...
Sinon je risque pas d'avoir fine les jeux que tu as cités, en mars :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”